Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Sarah Fraisou : après la vente de sa maison, elle craque et explique son choix difficile

Sarah Fraisou : après la vente de sa maison, elle craque et explique son choix difficile

Le 24 Jan 2023 à 11:34 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité a fait le choix de vendre sa villa pour s’installer dans un appartement avec son époux. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu !

Sarah Fraisou évoque son déménagement

En juillet dernier, Sarah se montrait en larmes sur ses réseaux sociaux. La raison ? Tandis qu’elle venait d’investir dans une villa à Dubaï, rien ne se passait comme elle le voulait : « Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve. (…) Je suis quelqu’un de normal, je travaille toute l’année pour payer ma maison. Et là, je me dis que ça ne s’arrête jamais. Tout ce que j’avais organisé, ça tombe à l’eau… (…) Je suis arrivée à un stade où je suis dégoutée de la maison. J’en ai tellement souffert pour l’avoir, et je n’arrive pas à voir le bout du tunnel. C’est fatiguant de ouf ».

Récemment, l’influenceuse (qui a piégé son mari) s’est également confiée sur son voisinage. Selon elle, il n’y a aucune interaction avec les différents habitants de la résidence. Ce qui semble poser problème à Sarah : « Tu peux m.ourir dans ta maison qu’aucun de tes voisins ne viendrait te voir ! Si je meurs d’un arrêt cardi.aque, je suis sûre que mon corps peut rester un mois chez moi et personne ne sera au courant. C’est grave quand même. Personne ne se pose des questions, personne se parle, personne ne se dit bonjour, c’est à peine si tu vois un habitant. Le mec que je vois le plus souvent c’est le mec de la sécurité ! ». Les internautes, eux, l’ont taclée suite à ses confessions.

Sarah craque face à ses abonnés

Sarah et Mehdi ont pris la décision de vendre leur villa. Cela devenait trop contraignant pour la jeune femme qui ne supportait plus d’avoir un crédit et de devoir de l’argent. Sauf que toute cette épreuve l’a quelque peu perturbée. Tourner une page n’est jamais évident, et Sarah l’a expérimenté. « J’ai un peu craqué… Demain on doit libérer la maison. Je suis très contente de l’avoir vendue mais je suis fatiguée. La fatigue me met les larmes. C’est que du positif. Vous m’avez compris, j’ai pas besoin de parler », a-t-elle déclaré.

Puis, celle qui a dévoilé sa perte de poids a ajouté :« Depuis tout à l’heure, je craque, je pleure. Mehdi est à l’appartement et il va le voir sur ma tête. De base, je suis une nerveuse. Aujourd’hui, de fermer ma bouche, de ne rien dire, de voir les dingueries qui se passent dans l’appartement. Il nous a foutu un truc sur le sol… Les patrons sont arrivés je n’étais pas là. Je suis réveillée depuis 6h du matin. On vous évite les pleurs ! » Car oui, les travaux dans son nouvel appartement – en plus d’être mal effectués – ont pris du retard et cela la stresse énormément.

Sarah Fraisou : après la vente de sa maison, elle craque et explique son choix difficile

« Ne vous inquiétez pas, je suis très heureuse. La fatigue joue énormément sur mes émotions. Je ne sais pas si ce soir on dort dans l’appartement… (…) Ou soit à la villa car on est obligés d’y retourner pour remettre les clés. Celle qui a acheté la maison est enceinte, elle va être réaliser mon rêve : créer sa famille dans la villa. Ce n’est pas un échec, c’est plutôt une réussite !« , a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou : une rumeur prend de l'ampleur sur la toile et elle indique que la candidate serait déjà sur le point de divorcer de Mehdi. Elle a alors pris la parole !

Lire la suite

Officielles