Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Sarah Fraisou : très déçue par ses voisins, ça ne passe pas auprès des internautes

Sarah Fraisou : très déçue par ses voisins, ça ne passe pas auprès des internautes

Le 24 Jan 2023 à 10:18 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou : la jeune femme vient d’emménager dans sa nouvelle maison à Dubaï avec son chéri Mehdi. Néanmoins, il semblerait qu’un détail l’affecte particulièrement…

Sarah Fraisou est déçue par ses voisins

Voilà plusieurs années maintenant que Sarah Fraisou met tout en place pour perdre du poids. Sport, régime drastique ou encore chirurgie esthétique : elle a tout essayé. Toutefois, les internautes ne peuvent s’empêcher de la critiquer quand ils observent sa course contre les kilos. La jeune femme est notamment pointée du doigt lorsqu’elle parle sport et nutrition sur ses réseaux sociaux. Car certains estiment que Sarah n’a aucun mérite à avoir perdu du poids en étant passée sur le billard.

Sa dernière opération consistait par ailleurs à retendre la peau de son ventre. Et une fois de plus, les internautes l’ont taclée. Mais elle ne s’est pas laissée faire : « J’ai vu encore vu un truc où il y avait marqué ‘t’es encore partie retirer ta graisse’. Si c’était le cas, je l’aurais dit. Deuxièmement, je fais ce que je veux. (…) Mais non, je n’ai pas retiré de graisse. D’ailleurs, je n’ai même plus de graisse sous peau tellement j’ai perdu de poids. La seule graisse qui reste dans mon corps, c’est la graisse que j’ai injectée dans mes fe*ses et un peu dans les cuisses. »

Les internautes lui tombent dessus

Si Sarah (qui s’est vengée de son époux) fait parler d’elle cette fois, c’est au sujet de sa nouvelle maison. Comme vous le savez, elle a investi à Dubaï et vit désormais dans une toute nouvelle propriété après quelques péripéties. Souvenez-vous, en juillet dernier, elle se montrait en larmes sur ses réseaux sociaux : « Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve. (…) Je suis quelqu’un de normal, je travaille toute l’année pour payer ma maison. Et là, je me dis que ça ne s’arrête jamais. Tout ce que j’avais organisé, ça tombe à l’eau… (…) Je suis arrivée à un stade où je suis dégoutée de la maison. J’en ai tellement souffert pour l’avoir, et je n’arrive pas à voir le bout du tunnel. C’est fatiguant de ouf ».

Sarah Fraisou : très déçue par ses voisins, ça ne passe pas auprès des internautes

Mais il semblerait qu’il y ait quelques inconvénients. Du moins, selon Sarah, ses quelques voisins ne lui accordent que trop peu d’intérêt. Elle aimerait avoir une vie de quartier et passer du bon temps avec son voisinage. « Tu peux m.ourir dans ta maison qu’aucun de tes voisins ne viendraient te voir ! Si je meurs d’un arrêt cardi.aque, je suis sûre que mon corps peut rester un mois chez moi et personne ne sera au courant. C’est grave quand même. Personne ne se pose des questions, personne se parle, personne ne se dit bonjour, c’est à peine si tu vois un habitant. Le mec que je vois le plus souvent c’est le mec de la sécurité ! » a-t-elle déclaré.

Les internautes ont réagi car ils lui reprochent d’avoir cherché cette tranquillité : « À l’écouter, on a presque l’impression qu’en France, les voisins viennent toquer à ta porte pour prendre de tes nouvelles, mais MDR. Ça dénigre pour rien », « C’est ce qu’elle voulait, passer inaperçue… Elle est tellement personne, que tout le monde s’en fout, qu’elle soit là ou pas », « Vous avez cru que l’herbe était plus verte ailleurs. Prenez votre responsabilité. Enfin, arrêtez de vous plaindre », « Mdr faut savoir. Un coup, elle estime Dubaï comme la meilleure ville du monde où tout est parfait et un autre jour, elle s’inquiète pour sa vie… Il faut savoir hein ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou : alors que la candidate a scandalisé les internautes en leur proposé des capsules de "resserrement intime", elle a décidé d'apporter plus d'explications.

Lire la suite

Officielles