Manon Tanti et Jazz Correia, longtemps en froid, se sont retrouvées lors d’une soirée d’Halloween, révélant une nouvelle dynamique d’apaisement dans la télé-réalité.
Connue pour son franc-parler et sa transparence, Jazz Correia ne laisse rien passer. Que ce soit sur son mariage, ses projets ou ses relations dans le monde de la télé-réalité, la star de la JLC Family dit toujours ce qu’elle pense, quitte à déranger. Ces derniers jours, elle a d’ailleurs tenu à faire une mise au point claire sur ses amitiés. Fatiguée des spéculations, l’influenceuse a pris la parole sur Snapchat : « Si vous me voyez pas avec, c’est que soit je leur parle pas, soit on est pas plus proches que ça, soit elles ne font pas partie de mon quotidien. »
Pour Jazz, l’amitié n’a pas besoin d’être affichée : « Certaines relations méritent d’être protégées. » Elle a également expliqué qu’elle préférait régler les différends « en privé » plutôt que sur les réseaux. Une philosophie de plus en plus rare dans ce milieu. Mais au-delà de ses déclarations, c’est sa réconciliation inattendue avec Manon Tanti qui a récemment enflammé les réseaux.
Manon Tanti met fin aux rumeurs
Un vent de réconciliation souffle en ce moment sur la télé-réalité. Et c'est désormais Manon Tanti et Jazz Correiaqui ont été aperçues ensemble. Les deux anciennes rivales se sont retrouvées ce week-end lors d’une soirée d’Halloween à Dubaï, aux côtés de Laurent, Emine, Marwa Merazka et Mélanie Dedigama. Mais si le déguisement de Jazz a suscité quelques critiques, c’est surtout cette nouvelle amitiéqui a fait parler. En effet, les internautes n’ont pas compris la présence de Manon à cette soirée. Très vite, elle a reçu une avalanche de messages : « J’ai reçu une tonne de commentaires : “Mais qu’est-ce que tu fais avec Jazz ? Pourquoi y a Marwa ? C’est quoi le rapport ? Avec Jazz c’était pas la guerre ?” » Alors face à ces réactions, Manon Tantia décidé de répondre directement : « Moi, Jazz, je suis pas en guerre… Je suis plus en guerre depuis bien longtemps. »
Concernant cette invitation, Manon explique : « J’ai reçu une invitation pour leur soirée d’Halloween, je trouvais ça super sympa. » Et à propos de Marwa, qu’elle connaissait à peine, elle ajoute : « Je la connaissais pas très bien, je l’ai vue qu’une seule fois dans The Power (...) mais on a plein d’amis en commun. » Et de conclure avec un message plein de maturité : « Vous savez, plus je vieillis, plus mon cœur reste ouvert. Je suis capable de pardonner ou d’oublier. La vie est courte. » Elle tempère toutefois : « Y a une seule personne avec qui je me réconcilierais. Mais genre never. Même dans une prochaine vie, sur une autre planète, dans un autre univers. Mais pour les autres, je ne déteste pas. »
Après des années de rivalités et de tensions, le temps semble adoucir les relations entre anciennes candidates. Qu’il s’agisse de Jazz, Manon, MaevaouMilla, toutes paraissent désormais prêtes à laisser le passé derrière elles. Et cette image de Manon Tanti et Jazz Correia réunies le temps d’une soirée d’Halloween illustre parfaitement ce climat nouveau : celui de la maturité et de l’apaisement.
Une chose est sûre : dans un milieu souvent marqué par les clashs et les règlements de comptes, cette réconciliation inattendue est une bouffée d’air frais… et peut-être le signe qu’une nouvelle ère commence. Qu'en pensez-vous ?