Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Maeva Ghennam : trahie par une personne proche, elle s’exprime

Maeva Ghennam : trahie par une personne proche, elle s’exprime

Le 25 Jan 2023 à 16:55 par Khaoula Belkacemi

Trahie une nouvelle fois par une personne proche, Maeva Ghennam s’est exprimée et a demandé conseil à ses abonnés. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, trahie par un proche

Maeva Ghennam s’est confiée il y a peu sur la trahison d’un proche, et la jeune femme a décidé d’être catégorique par rapport à sa réaction. Elle en profite pour demander conseil à ses abonnés en s’exprimant face caméra.

« Est-ce que vous aussi vous êtes comme moi ? Genre quand vous donnez tout que ce soit en amitié ou en amour, quand vous prenez des risques pour cette personne. Et que cette personne là elle vous trahie. On est d’accord que ben il faut couper court. Il faut enlever cette personne de votre vie, c’est que cette personne ben elle ne vous mérite pas on est d’accord ? Genre moi j’ai l’impression que je suis devenue de plus en plus rancunière, mais en fait ce n’est même pas de la rancune c’est qu’en fait moi de base je ne suis pas quelqu’un de rancunière, je pardonne vite, j’essaye toujours d’avoir de l’empathie pour les gens genre dans n’importe quelle situation (…) » Déclare tout d’abord celle qui a grandi sans son père. 

Avant de donner plus de détails sur son comportement : « Mais en fait je ne suis pas quelqu’un de rancunière avec les gens à qui je n’ai pas tout donné (…) Je suis vraiment quelqu’un de fermé et quand je m’ouvre que ce soit en amitié ou en amour et que je donne vraiment tout eh ben je ne peux pas accepter la trahison. Si je ne donne pas tout à une personne je peux accepter, mais si je lui donne tout eh ben je ne peux pas accepter et genre je préfère enlever carrément cette personne de ma vie. »

Maeva Ghennam : trahie par une personne proche, elle s'exprime

Maeva Ghennam revient sur la trahison de Carla

Maeva Ghennam n’a d’ailleurs pas manqué de revenir sur son histoire avec son anciennes meilleure amie Carla Moreau. Pour rappel, cette dernière avait créé le scandale en faisant appel à la sorcellerie pour lancer des sorts à ses amis des Marseillais, dont Maeva Ghennam. « C’est pour ça que même dans mes amitiés quand on m’a fait beaucoup de mal, et surtout mes vrais amis (…) quand on m’a trahie même si je mets du temps eh ben je la raye de ma vie complètement. Pour moi quand je suis entière avec quelqu’un il faut le mériter. » Commence-t’elle.

Avant de continuer : « C’est comme mon ancienne meilleure amie, j’ai mis du temps à accepter qu’elle m’ait fait du mal j’ai mis des mois carrément, j’ai vu une psy et tout, et quand j’ai compris que cette personne m’avait fait du mal et qu’elle ne pouvait pas faire partie de ma vie je l’ai rayée, c’est à dire que je n’ai plus pensé à elle et je l’ai enlevée de ma vie… Est-ce que j’ai raison d’être comme ça ? C’est la question que je me pose (…) Et là c’est une situation que je suis en train de vivre et en fait je vais être radicale je vous jure. C’est peut-être prétentieux de ma part hein, mais j’estime que mon amitié et mon amour ben on le mérite ! Quand je suis entière avec quelqu’un quand je suis à 100% avec quelqu’un ben ça se mérite parce que je le suis tellement rarement, quand je le suis ça se mérite. Si les personnes me trahissent, elles partent de ma vie tout simplement. »

Simon Castaldi : alors qu'il a - semble-t-il - qualifié Maeva Ghennam de "beurette", les internautes lui sont tombés dessus. Mais Simon ne s'est pas laissé faire !

Lire la suite

Officielles