Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Maeva Ghennam : sur le point de fonder sa famille avec son chéri ?

Maeva Ghennam : sur le point de fonder sa famille avec son chéri ?

Le 24 Jan 2023 à 10:36 par Samantha Martins

Après avoir passé quelques jours en Islande avec sa mère, Maeva Ghennam est métamorphosée. Sur ses réseaux sociaux, elle fait part de ses nouvelles résolutions.

Maeva Ghennam : son voyage en Islande l’a chamboulée

L’année 2023 commence tranquillement pour Maeva Ghennam. Ces derniers jours, l’influenceuse les passe en Islande avec sa maman. Un voyage qui semble avoir fait beaucoup de bien à la candidate de télé-réalité.

Tandis qu’elle se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux, celle qui se soulageait dans la nature a récemment fait une longue story où elle explique s’être métamorphosée durant ce voyage. Elle raconte : « ce voyage en Islande est l’un des plus beaux voyages que je n’ai jamais fait de ma vie. Il m’a fait tellement de bien psychologiquement et physiquement, déjà parce que j’étais avec ma mère. Ca m’a fait du bien de ne retrouver qu’avec elle, on en avait besoin toutes les deux. »

Puis d’ajouter : « J’avais aussi besoin de me déconnecter, de me retrouver. L’année 2022 n’a pas été de tout repos pour moi. J’ai eu beaucoup de stress, de travail, j’ai enchaîné les tournages. Et j’avais besoin de reposer, de déstresser, de me déconnecter et ça a fonctionné. Je me sens tellement bien, tellement heureuse. »

Maeva Ghennam est prête à fonder une famille.

Maeva Ghennam : prête à fonder sa famille ?

Puis celle dont les tensions se seraient ravivées avec Carla  Moreau fait une confidence : « ce voyage m’a aussi permis de me remettre en question sur ma vie et sur ma vie sentimentale. (…) J’ai commencé à construire ma vie et là, tout ce qui me manque, c’est de me poser, de construire MA FAMILLE. »

Elle poursuit : « aujourd’hui, je sais ce que je veux. Et ce que je veux, c’est changer et surtout construire ma famille. Je pense que c’est ce qu’il me manque dans ma vie.(…) Je pense que je me suis assez amusée et qu’il est temps pour moi de mûrir. »

Néanmoins, celle qui fait l’objet d’une nouvelle chanson met immédiatement ses abonnés en garde : « attention, ça ne veut pas dire que je vais me marier et avoir des enfants dans les mois à venir. Mais c’est juste que j’ai envie d’être quelqu’un de plus posé. Même si j’adore m’amuser, profiter de la vie, j’ai envie de changer ma façon de penser avec les hommes. (…) Bref, j’ai envie de mûrir et j’ai envie que ma vie prenne un autre tournant. Maintenant, reste à savoir si je vais trouver la bonne personne ou si je l’ai peut-être déjà trouvée hihi. »

C'est la famille, la nouvelle émission de téléréalité a débuté sur 6play. Dès le premier épisode, Maeva Ghennam se confie en larmes sur les différentes trahisons qu'elle a subies.

Lire la suite

Officielles