Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Les Apprentis Aventuriers : les premières images de la nouvelle saison

Les Apprentis Aventuriers : les premières images de la nouvelle saison

Le 25 Jan 2023 à 15:26 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, W9 a dévoilé les toutes premières images de cette saison des Apprentis Aventuriers, et la date de diffusion a enfin été dévoilée. On vous dit tout !

Les Apprentis Aventuriers, une émission très attendue

Cette nouvelle saison des Apprentis Aventuriers est déjà en train de tenir en haleine les téléspectateurs, avant même le lancement des épisodes. Et pour cause, après les révélations de nombreux blogueurs sur la saison de cette année, les fans n’ont qu’une hâte et c’est de pouvoir retrouver leurs candidats préférés très bientôt à l’écran. Cette année, ce sont plusieurs binômes célèbres qui vont se mener une compétition sans merci afin de remporter la Finale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont chauds !

Il y a peu, nous découvrions les binômes de cette année, et les internautes étaient ravis. Cette année sur nos écrans, nous aurons le plaisir de retrouver Hilona et son chéri Paul André, Anthony et Romane, Amélie Neten et son ami Romain. Mais aussi Maxime et Valéria Merkouchenko, Antonin et Barbara, Charlotte et Stéphane Mint, Nicolo Ferrari et Victoria Mehault, Nicolas et Aya, Fabrice et Jennifer. Et pour finir Fanny Salvat et sa chérie Jessica Errero. Pour rappel, l’aventure n’a pas été de tout repos pour les deux dernières, et Jessica a été v.ctime d’un empoi.sonnement sur le tournage dont elle souffre encore aujourd’hui. 

« J’ai l’impression que je ne m’en sors pas, ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. J’ai comme des aiguilles sur le côté droit de la langue, j’ai une pointe qui me fait extrêmement mal à la gorge et au palais. Psychologiquement, c’est extrêmement dur. Je vous le dis, c’est très très dur parce que je ne peux rien faire. Même manger, il faut que je mange froid, pas croustillant. De boire même que de l’eau, parce que évidemment, je ne peux pas boire de soda ni rien, ça me fait mal à la langue, à la gorge » Explique la jeune femme.

Les Apprentis Aventuriers : les premières images de la nouvelle saison

W9 annonce la date de diffusion des Apprentis Aventuriers

Cependant, Jessy sait se montrer forte : « Chaque matin, je me lève, certes, avec un mal atroce, mais je me dis que j’ai toujours mes jambes pour marcher et croquer la vie à pleines dents. Que j’ai toujours mes yeux pour admirer la beauté de la vie. J’ai toujours la chance d’être en vie (car je suis passée de peu de l’autre côté) et si on m’a laissée encore ici, c’est que je dois me rendre compte de beaucoup de choses grâce à ce calvaire ».

Mais alors que les internautes et téléspectateurs attendent avec impatience le début des épisodes, W9 a annoncé il y a peu la date officielle de diffusion et a dévoilé une première vidéo des candidats sur la plage qui s’adressent aux téléspectateurs annonçant ainsi le retour très prochain de l’émission sur nos écrans. « 2 plages, 🤼‍♀ 2 fois plus de compétition et surtout 🥵 2 fois plus de difficultés pour nos nouveaux Apprentis Aventuriers ! #LAA6, nouvelle saison inédite, dès le lundi 13 février à 18:50″ peut-on lire en légende de la vidéo. En tout cas chez Officielles nous avons hâte de découvrir les premières images !

Les Apprentis Aventuriers : te tournage de la nouvelle saison est terminée et, forcément, les internautes ont hâte de savoir le duo gagnant. On l'a... Spoil alert ! 

Lire la suite

Officielles