Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Les Apprentis Aventuriers 6 : candidats, ambiance… Les grandes lignes de la prochaine saison se précisent

Les Apprentis Aventuriers 6 : candidats, ambiance… Les grandes lignes de la prochaine saison se précisent

Le 22 Jan 2023 à 23:48 par Louisa Haddad

Les Apprentis Aventuriers 6 : dans quelques semaines, les téléspectateurs découvriront la nouvelle saison. En attendant, on vous dévoile ici quelques informations !

Les Apprentis Aventuriers 6 : une saison qui fait déjà réagir !

Cela fait déjà un moment que les internautes ont découvert le triste incident qui s’est déroulé sur le tournage des Apprentis Aventuriers. Après avoir mâché du p.oison, Jessica Errero a dû être prise en charge d’urgence, mais avait fini par rester dans l’aventure malgré les difficultés physiques engendrées par cette mésaventure.

« J’ai l’impression que je ne m’en sors pas, ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. J’ai comme des aiguilles sur le côté droit de la langue. J’ai une pointe qui me fait extrêmement mal à la gorge et au palais. Psychologiquement, c’est extrêmement dur. Je vous le dis, c’est très très dur parce que je ne peux rien faire. Même manger, il faut que je mange froid, pas croustillant. De boire même que de l’eau, parce que évidemment, je ne peux pas boire de soda ni rien, ça me fait mal à la langue, à la gorge », expliquait Jessy.

Néanmoins, la candidate se montre extrêmement résiliente : « Chaque matin, je me lève, certes, avec un mal atroce, mais je me dis que j’ai toujours mes jambes pour marcher et croquer la vie à pleines dents. Que j’ai toujours mes yeux pour admirer la beauté de la vie. J’ai toujours la chance d’être en vie (car je suis passée de peu de l’autre côté) et si on m’a laissée encore ici, c’est que je dois me rendre compte de beaucoup de choses grâce à ce calvaire ».

Les Apprentis Aventuriers 6 : empoisonnement, candidats, ambiance... Les grandes lignes de la prochaine saison se précisent

Les nouvelles informations sur la sixième saison

Quoique ça lui ait coûté, Jessica est allée au bout de son aventure aux côtés de sa chérie Fanny Salvat. Parmi les autres binômes, on pourra également retrouver sur nos écrans : Hilona Gos et son chéri Paul-André (dont l’attitude a inquiété les internautes), Amélie Neten et Romain, Anthony Matéo et Romane (qui se sont, depuis, séparés), Maxime et Valéria Merkouchenko, Antonin et Barbara, Charlotte et Stéphane Mint, Nicolo Ferrari et Victoria Mehault, Nicolas et Aya, Fabrice et Jennifer. Que du beau monde !

Nicolo qui avait déjà participé à la précédente saison, a en effet décidé de faire son come-back. Il a donné la raison à ses abonnés : « J’y vais parce que Vivi a envie de vivre les Apprentis. Elle ne l’a jamais fait, et parce que je vais gagner de la tune avec. J’y vais pour ces deux raisons. Le fait de l’avoir déjà vécu, ça te fait te rendre compte du fait que tu vas vraiment souffrir« . Pour la présentation, on prend le même et on recommence : c’est donc Laurent Maistret qui sera aux commandes. Alors, allez-vous regarder cette nouvelle saison ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Les Apprentis Aventuriers : te tournage de la nouvelle saison est terminée et, forcément, les internautes ont hâte de savoir le duo gagnant. On l'a... Spoil alert ! 

Lire la suite

Officielles