Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Victoria Mehault : en colère contre W9, elle est persuadée qu’on lui en veut

Victoria Mehault : en colère contre W9, elle est persuadée qu’on lui en veut

Le 25 Jan 2023 à 11:22 par Samantha Martins

Les Apprentis Aventuriers débarquent sur W9 à partir du 13 février 2023 à 18:50. Alors que W9 dévoile la photo officielle du binôme Nicolo/Victoria, cette dernière pousse un coup de gueule.

Les Apprentis Aventuriers : dès le 13 février sur W9

W9 vient tout juste de révéler que la diffusion des Apprentis Aventuriers débuterait ce 13 février à 18:50 sur la chaîne. Au passage, on découvre toutes les nouveautés de cette édition : les 10 équipes seront réparties sur 2 plages, les candidats feront la découverte de ‘la grande révélation’ en milieu d’aventure et un membre de chaque équipe disparaitra aux portes de la finale.

En parlant des équipes, nous retrouverons donc : Paul-André et Hilona, Antonin et Barbara, Romain et Amélie Neten, Maxime et Valeriya, Romane et Anthony, Fanny et Jessica, Stefan et Charlotte, Aya et Nicola, Jennyfer et Fabrice ainsi que Nicolo et Victoria. 

Les Apprentis Aventuriers : Victoria Mehault pousse un coup de gueule contre W9

Comme vous le savez, il s’en est passé des choses entre Nicolo et Victoria depuis la fin des Apprentis Aventuriers. Déjà lors du tournage, l’entente n’était vraisemblablement pas au beau fixe entre les deux tourtereaux. Et depuis la fin de l’émission, le bel italien est très remonté contre son ex qu’il accuse de tromperie, mais aussi de michtonnerie. 

Victoria Mehault réagit à la photo officielles des Apprentis Aventuriers.

Et qui dit émission, dit photo officielle. W9 a donc dévoilé les photos officielles de chaque binôme sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Victoria n’a pas été ravie en découvrant la sienne. Sur Instagram, elle publie le cliché en question et confie : « Déjà devoir poster une photo avec mon ex pour la promo du programme je kiffe pas le moment mais bon je me dis « allez vivi c le job » MAIS CHOISIR la SEULE photo où je LOUCHE ??????? @w9officiel svp à chaque fois c pareil, g déjà perdu ma confiance en moi et ma dignité mais à force là je vais perdre mon travail. Du coup tout ça pour vous dire qu’à partir du lundi 13 Février à 18h50 vous pourrez me voir dans cet état en train de lutter pour ma vie. »

En story, la candidate taclée de ‘p… à buzz’ ajoute : « la photo est grave, il y a volonté de me nuire personnellement. (…) Je pense que chez W9 (…) il y a quelqu’un là-bas, j’ai dû lui faire quelque chose de mal. Il y a de la rancœur ! (…) Je pense vraiment que j’ai fait du mal à quelqu’un, je sais pas qui, je m’excuse. » W9 lui a d’ailleurs répondu sous son post : « On t’aime. »

Victoria Mehault vient de publier une nouvelle vidéo Youtube dans laquelle elle évoque ses relations amoureuses passées. La jeune femme parle notamment d'un ex en particulier. Les internautes sont persuadés qu'il s'agit de Bastos.

Lire la suite

Officielles