Jazz (JLC Family) : obsédée par Nabilla Vergara ? La mère de Milann prend la parole
Jazz : le conflit entre Jazz et Nabilla ne semble pas vouloir s'apaiser ! Cette fois, des internautes ont balancé que la cheffe de la JLC Family l'avait espionnée... On vous dit tout !

Jazz : le conflit entre Jazz et Nabilla ne semble pas vouloir s'apaiser ! Cette fois, des internautes ont balancé que la cheffe de la JLC Family l'avait espionnée... On vous dit tout !
Jazz est-elle jalouse des Vergara ?
C'est désormais connu : Jazz et Nabilla ne s'entendent pas et, pire encore, elles se vouent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Il y a peu, Nabilla avait même été accusée d'avoir falsifié des documents de la maison de Jazz à Dubaï. Sauf que cela s'est su car le blogueur Nabil et Jazz se sont rencontrés et ont échangé à ce sujet. « Je ne pensais pas Nabilla aussi intelligente et vicieuse ! Elle a fait une action où elle s’est crue plus maligne que moi. Malheureusement, Jazz et moi nous nous en sommes aperçus. Elle a essayé de me manipuler, vous allez être choqués ! Les gens ont vraiment du temps à perdre… (…) Il y a des gens qui vont loin, jusqu’à falsifier des documents pour faire croire que Jazz était locataire ! » a-t-il d’abord annoncé.
Jazz de son côté a ajouté : « J’ai prouvé par A + B que mes maisons et mes voitures étaient bien à moi lorsque j’ai rencontré Nabil à Cannes. Il a appris la vérité sur certaines choses et moi aussi. Tout se sait un jour ». Cela n'a pas empêché la femme de Thomas de continuer à lui lancer des tacles ! Ces derniers jours c'est Jazz qui doit faire face à des accusations : elle aurait espionné la vie de Nabilla et Thomas. Et pour cause, sur Twitter, un internaute a partagé une story Snapchat de la jeune maman : alors qu'elle montrait une photo de ses copines, on pouvait voir un screen d'un article sur les Vergara.
https://twitter.com/glamchocolat/status/1313713375109619714?s=20
Nabilla Vergara balance !
Il semblerait donc que Jazz surveille de très près la vie de sa rivale. Les internautes ont immédiatement réagi : "Ce n'est plus de l'amour c'est de l'obsession. Jazz la naze, saches que l'on est jaloux que de ce que l'on aime. Donc tout s'explique", "Jalousie maladive", "Jazz c'est juste une fan", "C'est une malade cette fille. Elle fait flipper !".
Mais Nabilla (qui a été accusée d'avoir eu recours à une mère porteuse) a également réagi à ce tweet ! En effet, après avoir pris connaissance de cette photo, la maman de Milann l'a retweetée et a commenté avec un émoticône qui évoque le malaise.
Regardez :
— Nabilla Vergara (@Nabilla) October 7, 2020
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?