1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz et Laurent : Nabilla est accusée d’avoir falsifié les documents de leur maison à Dubaï

par Samantha Martins

Dernière modification

Jazz et Laurent : Nabilla est accusée d'avoir falsifié les documents de leur maison à Dubaï
Crédit photo : Un coup monté ?

Accusés d’être locataire de leur somptueuse villa à Dubaï, il se pourrait bien que Nabilla et Thomas Vergara soient derrière toute cette histoire… On vous dit tout.

Jazz et Laurent : locataires à Dubaï

En juin dernier, une rumeur selon laquelle Jazz et Laurent mentiraient sur leur situation financière avait fait le tour de la toile. En effet, le Snapchatteur Nabil El Moudni avait balancé que le couple était « mythomane ». Il avait contacté l’agence immobilière responsable de la location de la maison des Correia, et cette dernière avait fourni les preuves selon laquelle Jazz et Laurent ne seraient « que » locataires » de leur logement.

« Ils ont payé un loyer de trois ans. Ils déménagent dans une maison plus grande, mais toujours en location. La villa qu’ils occupent en ce moment appartient au fils du président du Népal. » Suite à ces révélations, Nabilla, grande ennemie de Jazz, avait pris un malin plaisir à la clasher. « Ce que je déteste le plus dans la vie, ce sont les haters, les jaloux et les mythomanes. Je ne supporte pas les mythos, ils me dégoûtent ! Ces gens sont tellement tristes, ils n’ont tellement rien qu’ils sont obligés de s’inventer une vie. Je préfère être honnête, je suis mieux dans mes pompes. Les gens savent que vous êtes des mythomanes ! » avait-elle balancé.

Mais c’était sans compter les dernières révélations du blogueur… Après avoir rencontré Jazz à Cannes dans le sud de la France, il a fait de nouvelles déclarations, pour le moins choquantes…

Nabilla accusée d’avoir organisé un coup monté contre Jazz et Laurent

Lorsque Jazz et Nabil se sont rencontrés, la mère de famille lui a fait savoir que Nabilla Vergara était derrière toute cette rumeur. « Je ne pensais pas Nabilla aussi intelligente et vicieuse ! Elle a fait une action où elle s’est crue plus maligne que moi. Malheureusement, Jazz et moi nous nous en sommes aperçus. Elle a essayé de me manipuler, vous allez être choqués ! Les gens ont vraiment du temps à perdre… (…) Il y a des gens qui vont loin, jusqu’à falsifier des documents pour faire croire que Jazz était locataire ! » a-t-il d’abord annoncé.

Selon le Snapchatteur les documents concernant la location de Jazz et Laurent seraient faux « J’ai prouvé par A + B que mes maisons et mes voitures étaient bien à moi lorsque j’ai rencontré Nabil à Cannes. Il a appris la vérité sur certaines choses et moi aussi. Tout se sait un jour » a affirmé Jazz taclée par Maeva.

Nabil de son côté, dénonce ce qui serait selon lui une supercherie de Nabilla et Thomas : « Je me suis fait avoir comme un bleu, car ces documents étaient falsifiés ! (…) Il y a bien quelqu’un derrière cette agence immobilière qui trouve son intérêt à donner de fausses informations sur Jazz… La personne qui se cachait derrière tout ça, c’est Nabilla ! J’ai été moi-même choqué, je n’y croyais pas ! La femme qui travaillait dans l’agence était envoyée par Nabilla. Samira [une amie de Jazz, NDLR] s’est fait passer pour une acheteuse. Sauf que la femme de l’agence ne lui a fait pas visiter la maison de Jazz, mais une maison voisine. Et en demandant de visiter l’extérieur de la villa du couple Correia, Jazz l’a chopée ! Elle a voulu appeler les flics, mais la femme s’est mise à pleurer. Après être entrée dans la villa des Correia, l’agent a tout avoué : elle était envoyée par Thomas et Nabilla. Jazz a tout enregistré. Une plainte a été déposée contre elle, elle va sûrement se faire virer !«  Une histoire rocambolesque ! D’après les dernières informations, Nabilla serait en train de préparer sa propre émission de télé-réalité.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur