1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : en guerre contre Jazz Correia, ses multiples tacles

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara-en-guerre-contre-jazz-correia-multiples-tacles
Crédit photo : Des échanges qui ont enflammé la toile !

Nabilla Vergara : les deux mères de famille n’en finissent plus de se clasher. Ces dernières heures, les tacles ont enflammé la toile.

Jazz accusée de toujours montrer les logos de ses voitures de luxe

Ces derniers jours, la JLC Family a été pointée du doigt pour la énième fois. Cette fois-ci, c’est leur fâcheuse tendance à toujours montrer les logos de leurs voitures de luxe qui a agacé sur la toile. La première à avoir mis de l’huile sur le feu n’est autre que la marseillaise Maeva Ghennam.

Dans une récente story, elle s’est généreusement moquée des personnalités qui « au moment où ils rentrent dans la voiture ils attrapent un torticolis. (…) et bim quand ils retournent chez eux ils n’ont plus de torticolis. (…) Tout ça pour montrer aux gens qu’ils ont une belle voiture. »

Sur Twitter, les internautes se sont ensuite amusés à réaliser des montages photos pour se moquer eux aussi du couple Correia. Montage auquel a réagi l’ennemi numéro 1 de Jazz, Nabilla Vergara. Face à cet affront, la maman inquiète de Chelsea et Cayden ne pouvait pas rester silencieuse. Ni une, ni deux, elle s’est filmée en train d’embrasser ses trois voitures de luxe, histoire de grossir un peu plus encore le trait.

Nabilla tacle Jazz sur Twitter

C’est alors que la compagne de Thomas Vergara s’est lancée dans une folle course aux tweets, tous plus assassins les uns que les autres. Elle a d’abord écrit : « L’ignorance est le meilleur des mépris. » Puis, ce lundi 17 août, elle a ouvertement accusé Jazz d’avoir acheté ses abonnés. « Pour constater l’achat de faux abonnés je vous prie d’aller voir les dernières personnes qui ont suivi la personne en question #comptesfantomes #allfake. »

Si le message a été supprimé, les internautes ont largement eu le temps de prendre des captures d’écran des trois millions d’abonnés Instagram de Jazz. Histoire d’en rajouter encore une couche, Nabilla a ensuite publié : « Je remercie mes abonnés d’être de vraies personnes humaines. » Puis encore : « Pas des robots. »

Décidément, la guerre est loin d’être terminée entre Jazz et Nabilla. Mais la maman de Milann est elle aussi ciblée puisqu’elle est accusée de son côté falsifié de faux documents pour nuire à la JLC Family

 

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur