Cloé Cooper et Sébastien Pinelli : ces confidences sur leur mariage qui dérangent
Alors que Cloé Cooper et Sébastien Pinelli vont sceller leur union, leurs propos sur le mariage choquent la Toile. Voici pourquoi !

Résumé de l'article
Cloé Cooper et Sébastien Pinelli souhaitent sceller leur union et se marier.
Mais la cérémonie est soumise à de rudes conditions, et scandalise les internautes.
Cloé Cooper, révélée en 2018 dans Les Marseillais : Australia, n’a jamais cessé de faire parler d’elle. D’abord connue comme l’ex-flirt de Paga, la jeune Marseillaise s’est rapidement imposée comme une figure emblématique de la télé-réalité française, et a enchaîné les émissions (La Villa des Cœurs Brisés 4, La Bataille des Couples 2, Les Anges 12…).
C’est d'ailleurs sur ce dernier tournage qu’elle a rencontré Sébastien Pinelli, aujourd’hui son compagnon et père de sa petite Lou, née en août 2023. Mais alors que les amoureux s'apprêtent à passer une étape importante dans leur vie de couple, leurs propos sur le mariage ont scandalisé les internautes.
Cloé Cooper et Sébastien Pinelli : entre critiques, amour et projets de mariage
Depuis ses apparitions télévisuelles, Cloé Cooper partage avec sa communauté ses choix de vie, ses coups de gueule et ses projets, souvent avec franchise. Elle refuse, par exemple, les sollicitations pour rejoindre les plateformes de charme comme OnlyFans ou Mym. Ainsi, elle a affirmé sans détour : « Ras le bol de vos démarchages !!! Je ne me prostitue pas, merci bien ». Une prise de position applaudie par ses abonnés.
Mais la candidate n’échappe pas aux critiques, notamment sur son physique. Lassée des remarques sur sa minceur, elle a répliqué sans filtre : « Continuez avec "squelette", moi en attendant je peux manger des pépitos sans chialer ». Face à la polémique, elle a précisé son message : « Je rappelle que toutes les femmes sont belles, tous les corps sont beaux et ont leur place. En revanche, la méchanceté, non ! ». Une mise au point qui illustre son franc-parler. Mais la jeune influenceuse est de nouveau au coeur d'une polémique.
Un couple prêt à dire oui, mais à quelles conditions ?
Les deux amoureux, très suivis sur TikTok, ont récemment abordé leurs projets de mariage à travers une FAQ originale. Ils se sont prêtés au jeu du « À notre mariage il n’y aura pas », et ont livré sans détour leurs envies et leurs interdits. À ce titre, Cloé Cooper a été catégorique : « À mon mariage, je ne veux pas d’inconnu ». Sébastien a surenchéri : « À notre mariage, il n’y aura aucun de tes exs et aucune de mes exs, évidemment ». Côté esthétique, la jeune maman a précisé : « Je ne veux que des vraies fleurs, pas de fleurs artificielles ». Sébastien, lui, a insisté sur la taille de la cérémonie : « À mon mariage, on ne sera pas 500 000, on sera en comité restreint ». Un point de vue immédiatement validé par sa compagne.
La jeune maman a même ajouté avec humour : « À notre mariage, il n’y aura pas d’enfants », expliquant vouloir permettre aux parents de profiter pleinement de la soirée, sans contraintes. Autre précision : pas de cérémonie religieuse, mais une réception laïque, ni de séances photo interminables, ni de convives mal habillés. Un parti pris moderne, mais qui n’a pas manqué de faire réagir. Sur les réseaux, les commentaires fusent : « Sauf que nos enfants c’est notre sang, donc next », « Tu m’invites mais pas mon fils ? Bah next en fait je viendrai pas » ou encore « Perso si mes enfants ne sont pas invités je viendrai pas ». Et vous que pensez-vous de ces restrictions ?