1. Accueil
  2. People

Cloé Cooper : elle donne des nouvelles de Sébastien Pinelli après son opération du cœur

par Ghita Naciri

Cloé Cooper : elle donne des nouvelles de Sébastien Pinelli après son opération du cœur
Crédit photo : @cloecooper_off et @sebastien_pinelli ©Instagram

Alors que Sébastien Pinelli est opéré d’urgence au cœur, sa compagne, Cloé Cooper, donne de ses nouvelles. On vous donne tous les détails.

Cloé Cooper a commencé sa carrière dans la télé-réalité en 2018 avec Les Marseillais Australia avant de rejoindre La Villa des Cœurs Brisés 4. Là, elle a entamé une relation avec Virgil Delcamp qui a duré jusqu’en juillet 2019, quand ils se sont séparés d’un commun accord. Par la suite, lors du tournage des Anges 12, elle a rencontré Sébastien Pinelli. Ce dernier, tombé sous son charme, a commencé une relation avec elle, loin des caméras. En février 2023, Cloé a annoncé qu’elle était enceinte de leur premier enfant.

Elle a partagé la nouvelle via une vidéo émouvante avec Sébastien sur une plage, où le couple exprimait sa joie de cette arrivée imminente. Et le 25 août 2023, le couple accueillait leur petite Lou. Toutefois, Sébastien fait face à un défi de taille. Une épreuve qui dépasse de loin les instabilités présumées de son couple avec Cloé Cooper. Jeudi dernier, il a été opéré d’urgence pour une rare condition cardiaque touchant seulement 1 % de la population. Le jeune père a partagé cette épreuve difficile avec ses abonnés et Cloé Cooper donne des nouvelles de Sébastien.

Une nouvelle bouleversante

La semaine dernière, la vie de Sébastien a été marquée par un événement dramatique. Il a partagé sur Instagram les détails de la lourde opération chirurgicale qu’il a subie, incluant l’ouverture de son torse, une fracture du sternum et l’arrêt de son cœur, nécessaires pour remplacer une valve aortique endommagée. Les médecins ont attribué la sévérité de son cas à son intense activité physique et ont qualifié sa survie de miraculeuse :

Les médecins m’ont dit que j’étais un miraculé au vu de l’avancement de ma maladie.

Malgré les risques, Sébastien exprime sa gratitude et souligne l’importance de savourer chaque moment. Il voit son expérience comme un rappel brutal que les difficultés peuvent surgir sans prévenir. Actuellement en convalescence, il s’appuie sur le soutien de sa famille et de ses fans pour surmonter cette épreuve. Il se projette dans un avenir dans lequel il se remémorera cette période difficile en appréciant d’autant plus la vie et ses proches.

Cloé Cooper s’inquiète

Cloé a partagé des nouvelles de Sébastien après l’annonce de sa maladie au cœur. Ainsi, elle confie qu’elle n’a pas cessé de pleurer, malgré ses efforts pour dissimuler ses émotions devant sa fille. Mais la petite Lou est rentrée à la maison de la crèche avec un cadeau pour sa maman, à l’occasion de la fête des Mères. Sur l’emballage, on peut lire : « Maman, je t’aime ! ». Cloé Cooper confie que malgré la tristesse qui marque cette fête des Mères, elle reste pleine d’amour. À cette story, un internaute a répondu en demandant des nouvelles de Sébastien. Alors, la jeune influenceuse répond avec franchise :

Il est encore faible, fatigué et il souffre encore…

Résignée, Cloé déclare que le pire est derrière eux, mais qu’il faudra encore être patient.

Par ailleurs, pendant une session de question-réponse en story Instagram, un abonné inquiet demande des nouvelles de Sébastien Pinelli à sa chérie. D’abord, la jeune maman commence par exprimer sa gratitude envers tous ceux qui ont transmis leur soutien par message. Mais ensuite, l’influenceuse fait des confidences inquiétantes sur l’état de santé de son chéri :

Ça ne va pas très fort.

Néanmoins, elle prend soin d’ajouter que ce n’est pas à elle d’aborder la situation. En effet, Cloé Cooper affirme que, si Sébastien le veut, il leur expliquera tout en temps voulu.

Cloé Cooper : elle donne des nouvelles de Sébastien Pinelli après son opération du cœur

@cloecooper_off ©Instagram

Cloé Cooper : elle donne des nouvelles de Sébastien Pinelli après son opération du cœur

@cloecooper_off ©Instagram

Cloé Cooper : elle donne des nouvelles de Sébastien Pinelli après son opération du cœur

@cloecooper_off ©Instagram

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur