Voilà quelques mois déjà que Caroline Receveur est devenue maman. La business-woman a décidé de se confier sur son blog. A travers un article touchant, elle est revenu sans faux semblant sur plusieurs sujets : sa césarienne, l’allaitement, le baby blues, sa nurse de nuit… La jeune femme en a aussi profité pour répondre à certaines critiques des internautes.
Mais visiblement, cela n'était pas du goût de tous. En effet, de nombreuses mamans ont réagi et l'ont fortement critiquée. En cause ? Ses révélations sur son accouchement et l'allaitement. En effet, elle a expliqué qu'elle avait voulu accoucher son fils par césarienne car elle ne souhaitait pas se focaliser sur la douleur. "J’ai choisi de vivre ce moment dans la joie, la bonne humeur en me focalisant uniquement sur l’arrivée de Marlon et non pas sur la douleur des contractions et le travail qui peut durer plusieurs longues heures" écrit-elle.
Ce n'est pas tout. Caroline admet aussi qu'elle n'a pas souhaité allaiter son fils . Elle explique : "Je n’ai pas ressenti le besoin ou eu l’impression qu’en donnant le sein, la connexion avec mon bébé serait plus forte. J’ai toujours privilégié les choses qui ont du sens et dans lesquelles je me sens à l’aise. Il est important pour moi de nourrir mon bébé avec sérénité et plaisir plutôt que de le faire dans la souffrance et sans vraiment savoir pourquoi. J’ai donc écouté mon corps et j’ai préféré nourrir Marlon au biberon" avant de poursuivre : "Mon emploi du temps et mon métier ne me permettent pas d’allaiter de manière spontanée et à la demande (...) Il est important pour moi que le papa fasse partie intégrante de la vie du bébé, puisse donner le biberon de façon aussi récurrente que la maman".