Heureuse en amour, comblée par son rôle de maman et influenceuse parmi les plus influentes de sa génération, Caroline Receveur menait sa vie de rêve. Malheureusement, la jeune femme a été touchée par un drame qui ne prévient pas : la maladie. En effet, en juillet 2023, elle annonçait être atteinte d’un cancer du sein agressif à seulement 35 ans. C’est au travers d’une publication Instagram qu’elle s’était montrée le crâne rasé depuis un lit d’hôpital.
Caroline Receveur a fait de son combat contre le cancer une véritable force. Accompagnée à chaque étape par son mari Hugo Philip, la maman de Marlon a fait preuve de courage et d’une résilience profonde. Et finalement, après des traitements aussi lourds que douloureux et une opération, l’influenceuse a vu la lumière au bout du tunnel : elle a été déclarée en rémission complète. Cependant, comme elle l’a récemment confié, cela ne signifie pas la fin des traitements médicaux pour autant.
Sur le même sujet
Caroline Receveur est déclarée en rémission complète de son cancer du sein
Au mois de novembre dernier, Caroline Receveur dévoilait la bonne nouvelle sur Instagram. Après des semaines, l’influenceuse en a enfin terminé avec son traitement de chimiothérapie ! « Hier, j’ai dit adieu à cette petite boite transmise sous ma peau qui me permettait de recevoir ma chimiothérapie. Elle faisait partie de moi, elle me rassurait aussi, je crois… », avait en effet écrit l’ancienne candidate de Secret Story en légende d’un cliché avant ladite opération.
Une véritable victoire pour Caroline Receveur qui marque ainsi la fin de six cycles de chimiothérapie éprouvants. En effet, les effets secondaires de ce traitement, certes efficace, sont nombreux, comme la perte de goût, les insomnies, la fatigue extrême… Néanmoins, la femme d’Hugo Philip sait bien que l’amélioration de son état de santé reste à surveiller de près. De fait, elle doit encore subir des traitements pour éviter toute récidive de la maladie.
L’influenceuse suit encore de lourds traitements
Désormais, Caroline Receveur doit donc suivre une hormonothérapie pour prévenir d’une éventuelle rechute. Ce mardi 25 février, la créatrice de contenu a partagé avec sa communauté d’Instagram un aperçu de ces fameuses séances. Sur le cliché, on aperçoit la jeune femme allongée avec une grosse aiguille qui est sur le point d’être implantée dans son ventre. « La routine », a seulement légendé l’influence, preuve de la dure réalité de son quotidien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : en froid avec sa sœur depuis des années, on connaît enfin les raisons !
-
Secret Story : la chaîne sur le point d'arrêter le programme ? Les nouvelles infos !
-
"Non, il n'y a pas de racisme" : Romy et Anita victimes d'harcèlement, Théo (Secret Story) assure qu'elles sont "tombées des nues" !
-
Secret Story : la production obligée d'intervenir après la venue du jumeau de Mayer dans le sas !
-
"Sa pesudo-compagne" : cette phrase de Johnny Hallyday qui en dit long selon Pascal Obispo !
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
Koba LaD condamné : la passagère de l'accident mortel prend une décision radicale !
-
"J'ai traversé une phase de déni" : Marine (Star Academy) se confie sur l'un des drames de sa vie
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Matthieu Delormeau : l’ex-chroniqueur de TPMP prêt à en découdre, il devient plus menaçant que jamais, "tous ceux qui m’insultent de sale p..."
Face aux inquiétudes croissantes des internautes suite à cette publication, Caroline Receveur a donné des explications sur ce geste si familier pour elle : Pour répondre à vos nombreuses questions, je reçois cette injection tous les trois mois depuis le début de mes traitements pour bloquer ma production d’œstrogènes par les ovaires (ménopause induite). Elle fait partie de mon protocole d’hormonothérapie », a-t-elle alors expliqué. Courage !
Retrouvez les stories de Caroline Receveur ci-dessous :
©Instagram / @carolinereceveur
©Instagram / @carolinereceveur