Heureuse en amour, comblée par son rôle de maman et influenceuse parmi les plus influentes de sa génération, Caroline Receveur menait sa vie de rêve. Malheureusement, la jeune femme a été touchée par un drame qui ne prévient pas : la maladie. En effet, en juillet 2023, elle annonçait être atteinte d’un cancer du sein agressif à seulement 35 ans. C’est au travers d’une publication Instagram qu’elle s’était montrée le crâne rasé depuis un lit d’hôpital.
Caroline Receveur a fait de son combat contre le cancer une véritable force. Accompagnée à chaque étape par son mari Hugo Philip, la maman de Marlon a fait preuve de courage et d’une résilience profonde. Et finalement, après des traitements aussi lourds que douloureux et une opération, l’influenceuse a vu la lumière au bout du tunnel : elle a été déclarée en rémission complète. Cependant, comme elle l’a récemment confié, cela ne signifie pas la fin des traitements médicaux pour autant.
Sur le même sujet
Caroline Receveur est déclarée en rémission complète de son cancer du sein
Au mois de novembre dernier, Caroline Receveur dévoilait la bonne nouvelle sur Instagram. Après des semaines, l’influenceuse en a enfin terminé avec son traitement de chimiothérapie ! « Hier, j’ai dit adieu à cette petite boite transmise sous ma peau qui me permettait de recevoir ma chimiothérapie. Elle faisait partie de moi, elle me rassurait aussi, je crois… », avait en effet écrit l’ancienne candidate de Secret Story en légende d’un cliché avant ladite opération.
Une véritable victoire pour Caroline Receveur qui marque ainsi la fin de six cycles de chimiothérapie éprouvants. En effet, les effets secondaires de ce traitement, certes efficace, sont nombreux, comme la perte de goût, les insomnies, la fatigue extrême… Néanmoins, la femme d’Hugo Philip sait bien que l’amélioration de son état de santé reste à surveiller de près. De fait, elle doit encore subir des traitements pour éviter toute récidive de la maladie.
L’influenceuse suit encore de lourds traitements
Désormais, Caroline Receveur doit donc suivre une hormonothérapie pour prévenir d’une éventuelle rechute. Ce mardi 25 février, la créatrice de contenu a partagé avec sa communauté d’Instagram un aperçu de ces fameuses séances. Sur le cliché, on aperçoit la jeune femme allongée avec une grosse aiguille qui est sur le point d’être implantée dans son ventre. « La routine », a seulement légendé l’influence, preuve de la dure réalité de son quotidien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
Face aux inquiétudes croissantes des internautes suite à cette publication, Caroline Receveur a donné des explications sur ce geste si familier pour elle : Pour répondre à vos nombreuses questions, je reçois cette injection tous les trois mois depuis le début de mes traitements pour bloquer ma production d’œstrogènes par les ovaires (ménopause induite). Elle fait partie de mon protocole d’hormonothérapie », a-t-elle alors expliqué. Courage !
Retrouvez les stories de Caroline Receveur ci-dessous :
©Instagram / @carolinereceveur
©Instagram / @carolinereceveur