Elle se livre sans détours et répond aux critiques !
Quelques mois après la naissance de Marlon le 6 juillet dernier, Caroline Receveur se confie sur les premiers mois avec son fils. C’est dans un long article publié sur son blog, que l’influenceuse a décidé de se livrer à ses abonnés.
Sur le même sujet
Tout d’abord, l’ex candidate de télé-réalité a donné de nouvelles informations sur la venue au monde de son premier enfant. Et contrairement à ce que tout le monde pensait, Caroline a donné naissance à son garçon par césarienne. De plus, elle précise ne pas avoir ressenti le fameux baby blues une fois revenue à la maison.
De plus, si la business woman a décidé de ne pas allaiter son enfant, elle est également revenue sur sa décision d’embaucher une nurse de nuit. Présente pour l’épauler les deux premiers mois de Marlon, la jeune femme a été critiquée à ce sujet. D’ailleurs, on vous partageait l’annonce de recrutement de Caroline, à la recherche d’une nounou pour son fils !
La jolie maman en a aussi profité pour répondre aux critiques des internautes. Elle écrit : « J’ai du mal à comprendre les critiques disant que je suis « égoïste » de laisser Marlon à une nurse lorsqu’on sait que 90% des mamans qui travaillent vont déposer leur bébé à la crèche tous les jours de 8h à 19h. (…) Cela fait-il de ces mamans de mauvaises mères ?! Je ne crois pas ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine (Star Academy) prête à retrouver l’amour, elle pose toutes ses conditions
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
-
Mort de Diogo Jota : le geste exceptionnel (et bouleversant) du club de Liverpool pour la famille du footballeur
-
"Le public vote pour toi par..." : Pimprenelle remet en cause la popularité d'Ethan et de Romy, sa dernière sortie scandalise les internautes !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
"Sa pesudo-compagne" : cette phrase de Johnny Hallyday qui en dit long selon Pascal Obispo !
-
Héléna (Star Academy) : la chanteuse va participer à une célèbre émission, toutes les infos !
-
Meurtre de Lina : nouveau rebondissement, une personne enfin condamnée !
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
Elle poursuit : « Quand à l’allaitement… ma maman m’a allaité pendant plusieurs mois, cela ne m’a pas empêchée d’être couverte d’exzema pendant de nombreuses années, de tomber malade tous les 4 matins (…) L’allaitement ne prévient pas des maladies ni des allergies. ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?