1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Anaïs Camizuli déménage à la campagne en plein confinement et s’attire les foudres des internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Anaïs Camizuli déménage à la campagne en plein confinement et s'attire les foudres des internautes
Crédit photo : Anaïs Camizuli déménage à la campagne en plein confinement et s'attire les foudres des internautes

Anaïs Camizuli : alors que la France entière est confinée, Anaïs Camizuli a quand même décidé de déménager. Un choix qui n’a pas été validé par les internautes.

Anaïs Camizuli déménage pendant le confinement

La France est entrée dans sa sixième semaine de confinement suite à la pandémie du Covid-19. Une situation qui en épuise plus d’un : comme par exemple Rym Renon qui le vit très mal. Et si chacun doit rester chez soi, il est autorisé d’effectuer quelques trajets. Pour cela, il suffit de remplir une attestation à présenter en cas de contrôle. Mais cela peut créer quelques tensions comme quand des policiers ont malmené certains proches d’Anaïs Camizuli.

Anaïs, comme on le sait, a un caractère bien trempé. Et lorsqu’on s’en prend à elle ou ses proches, l’ex-candidate n’hésite jamais à pousser un coup de gueule. Elle a déclaré : « La tante et l’oncle d’une amie à moi se font frapper par des policiers parce qu’ils sont deux dans la voiture ! (…) Bravo la police bravo ! Honte à vous ! Son mari est allé la chercher au travail. (…) Voilà pourquoi ils étaient deux dans la voiture !! J’ai la haine. » 

Les internautes s’en prennent à Anais Camizuli suite à son déménagement

Cette fois, c’est la maman de Kessi qui a fait réagir les internautes. En effet, ces derniers lui reprochent d’être allée à la campagne pour ce mois supplémentaire de confinement. Alors, Anaïs a décidé de répondre à ses haters.« Les relous avec vos messages ‘un mois de confinement à la campagne mais le but c’est de rester chez toi’. Bah je suis dans une maison, je suis enfermée, mais à la campagne. Voilà. J’ai fait le trajet de chez moi à cette maison, vous allez arrêter de me rendre chèvre. Occupez-vous de vos c**s » a t-elle balancé.

Puis, celle qui a répondu à une internaute qui s’en est pris à sa fille a ajouté. « Dernière chose, après je ne m’expliquerai plus sur le sujet, je suis fatiguée et j’ai autre chose à faire. Premièrement, arrêtez de croire que je suis votre copine parce que je ne le suis pas. Deuxièmement, quand vous me dites que je ne dois pas sortir, ni prendre ma voiture pendant le confinement, quand tu vas faire tes courses, tu fais comment ? T’y vas en moonwalk ? La plupart des gens prennent leur voiture pour aller faire leurs courses. Donc c’est ce qu’on a fait, on a pris notre voiture pour partir de chez nous et arriver jusqu’à la maison de campagne ».

Au moins c’est clair ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur