Milla Jasmine hospitalisée après une fausse couche ? Elle s'exprime

Milla Jasmine : après que des rumeurs sur son hospitalisation aient pris de l'ampleur sur la toile, la jeune femme a décidé de prendre la parole.

Publié le par Louisa Haddad - Modifié le
Milla Jasmine se confie sur son hospitalisation
Tout sur Milla Jasmine

Milla Jasmine : après que des rumeurs sur son hospitalisation aient pris de l'ampleur sur la toile, la jeune femme a décidé de prendre la parole.

Milla s'est fait hospitaliser

Il y a quelques jours, Milla Jasmine a posté une story où elle se montrait à l’hopital, une perfusion dans le bras. Puis, elle avait publié :« Je vous donne de mes nouvelles, j’ai fait une embolie pulmonaire. L’opération s’est bien passée, merci pour vos messages et désolée si j’ai pas répondu à tout le monde encore… Il faut que je me repose ».

Après avoir inquiété sa communauté, Milla Jasmine leur a confié qu'elle avait eu une embolie pulmonaire. Puis, quelques heures plus tard, la jolie brune – qui serait à l’origine de la rupture entre Feliccia et Mujdat – a posté un autre message : « Bonjour à tous, je vais un peu mieux. J’espère pouvoir rentrer aujourd’hui ». Dans la foulée, les internautes l’ont accusé de mentir.

Le blogueur @Wassim.tv a d'ailleurs posté le message qu’il a reçu de la part d’une abonnée : « Je suis infirmière et c’est impossible de sortir le lendemain d’une embolie pulmonaire. Il y a un gros bilan à prévoir surtout à son âge. Et un traitement quasiment à vie. C’est pareil qu’un infarctus mais dans les poumons, sachant que l’opération est très rare car risque de décès important ». La candidate a alors supprimé son message dans la foulée et… s’est absentée des réseaux/

"J'avais besoin d'encaisser le choc"

Après avoir vu la tournure que prenait les événements, elle a décidé de réagir en postant un long message su Snapchat. On pouvait d'abord lire :« Il m’est arrivée quelque chose de très dur, mais surtout très triste ». Avant de poursuivre : « Je sais que beaucoup de gens se sont inquiétés. Mais j’avais besoin d’encaisser le choc et j’étais trop vulnérable pour prendre la parole. Mais psychologiquement je commence à aller un peu mieux ».

Enfin, la jeune femme a confié qu’elle était rentrée chez elle et qu’elle se reposait. Milla a conclu : « Il me faudra encore beaucoup de temps car je crois que ça n’effacera jamais complètement la tristesse que j’ai vécu ». Plus de peur que de mal donc, mais ce message a suscité la curiosité de nombreuses personnes. Et les blogueurs ont continué de récolter quelques informations au sujet de cette hospitalisation.

Milla a-t-elle fait une fausse couche ?

Le blogueur @wassimtv a révélé avoir reçu plusieurs messages lui dévoilant les vraies raisons de son passage à l'hôpital. Il a écrit en story de son compte Instagram : « Il y a 3 jours j’ai reçu une info par un compte fan à elle et qui m’est revenue aujourd’hui par deux autres personnes. Le jour où elle a été hospitalisée c’est parce qu’elle a fait une fausse couche causée par des myomes du col de l’utérus. L’info je l’ai reçue 3 fois en 4 jours, il n’y a pas de fumée sans feux c’est sûrement ça. »

Le blogueur ajoute : « Vu que Aqababe c’est le toutou de Milla, il le sait mais il ne veut pas le sortir. » Par la suite, c’est le blogueur Aqababe qui a répondu à la question d’un internaute : « Milla a mis un snap il y a 1h elle ne parle plus d’embolie mais d’un choc tu as vu ? » Par : « Oui à mon avis c’est ce que tout le monde pense mais c’est un sujet délicat que seule elle peut aborder si elle en envie. ». Du coup, la jeune femme a décidé de s'exprimer face à sa communauté.

Milla fait une mise au point

Milla a raconté avoir eu une journée chargée, sauf qu'elle a eu "une douleur atroce", ce qui l'a poussée à rentrer chez elle. La jeune femme a notamment confié qu'elle aurait aimé garder tout cela pour elle, parce que cela "est trop dur". "Je ne suis pas prête à vous dire ce qui m'est arrivé. Quand je suis arrivée aux urgences, j'avais du mal à respirer, je pensais que je faisais une embolie pulmonaire, ça c'est vrai. J'ai regardé sur internet et c'est déjà arrivé à des membres de famille", a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : "Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui veulent savoir ce qu'il m'est arrivé. Et j'ai ma part de responsabilité parce que c'est moi qui ai partagé que j'étais à l'hôpital. (...) J'ai vu pleins de gens s'empresser d'écrire tout et n'importe quoi sur mon état de santé... Alors que je savais ce que j'avais. J'ai effacé mon message sur l'embolie car j'ai pas envie de minimiser ma peine, de minimiser ce qu'il m'est arrivé. Alors que ce que j'ai eu, je ne le souhaite à personne, même pas à ma pire ennemi". 

Attristée, Milla a précisé qu'il lui avait fallu du temps pour revenir sur les réseaux sociaux. "Je ne me sens pas prête à prendre mes réseaux, mentalement je vais mieux. (...) Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui vivent des situations similaires à la miennes, voire plus dures. Et si moi je craque, quel exemple je donne à ces gens ? (...) Je m'efforce d'être forte car il y a des gens qui souffrent plus que moi.", a-t-elle poursuivi.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Milla Jasmine

Tout sur Milla Jasmine

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubePinterest