1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : les circonstances de son hospitalisation se précisent

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Milla Jasmine : les circonstances de son hospitalisation se précisent
Crédit photo : Milla Jasmine : les circonstances de son hospitalisation se précisent

Hospitalisée d’urgence, la célèbre candidate s’était confiée sur son lit d’hôpital. Mais il semblerait que les internautes aient des doutes sur les vraies circonstances de l’hospitalisation de Milla Jasmine. On vous dit tout !

Milla Jasmine, accusée de se mêler des histoires

Il faut croire que Milla Jasmine ne manque pas de faire parler d’elle. Alors qu’elle s’était retrouvée accusée de défendre Illan après le scandale d’agression sexuelle sur mineure, elle s’est très vite retrouvée au centre de la rupture de Feliccia et Mujdat.

Pour rappel, Milla s’était impliquée en dévoilant son avis sur leur séparation. »Je ne vais jamais me réjouir du mal de quelqu’un. Tout le monde t’a prévenue, personne n’est jaloux ! Mais tu n’as pas voulu écouter, hier encore dans une vidéo tu te moquais de moi quand je parlais du mal qu’il m’a fait. Aujourd’hui qui est-ce qui pleure ? C’est toi. Bref je lui souhaite quand même beaucoup de courage car j’ai réellement de la peine pour elle même si elle a été sans pitié avec moi. J’espère que ses amis seront là pour elle. Maintenant arrêtez de me taguer svp ça ne me regarde plus ce n’est pas mes histoires. La paix sur vous. »

Après que Feliccia soit revenue sur ses propos, Milla avait alors dû s’expliquer : « Je voudrais juste clarifier un petit truc avant de commencer mes stories, et honnêtement je n’en parlerai qu’une fois. (…) La chose que j’ai faite, si vous regardez bien, il y a peut-être trois jours d’ici, j’ai répondu à une vidéo YouTube sur laquelle on m’a taguée pour la énième fois. C’était hyper déplorable, ben je pense que j’ai encore le droit de me défendre quand on m’a*ttaque. »

Milla Jasmine clarifie les circonstances de son implication

Elle continuait ensuite : « Comme certains l’ont vu ben hier il y a eu un retournement de situation, donc tout le monde m’a taguée, tout le monde m’a envoyé les stories, tout le monde m’a dit « regarde na na na le karma. » Moi je ne veux pas participer à ça, je ne vais jamais me réjouir du malheur de quelqu’un. Même si cette personne m’a fait mal je ne vais jamais me réjouir de son mal-être. La vérité c’est uniquement parce qu’on m’a attaquée et qu’après il y a eu un retournement de situation. Mais je veux dire sinon qui a fait quoi ? Comment ? Où ? Ça ne me regarde pas, ce n’est pas mes histoires. »

Avant de conclure :  « Il y a quand même des gens qui ont dit « oui Milla pourquoi tu regardes les stories des gens pour ensuite l’envoyer aux gens ? En plus on voit que c’est toi avec tes ongles. » Alors déjà j’ai encore le droit de regarder les stories qu’on m’envoie. J’ai le droit d’envoyer ce que je veux à qui je veux. Ce n’est pas parce que je réagis à une story que ça veut dire que je suis mêlée de prêt ou de loin à cette histoire, ou que j’ai envie de m’en mêler, d’accord ? (…) »

Et ce n’est d’ailleurs pas le seul scandale en date pour Milla Jasmine. Il y a peu, l’ex femme de son chéri Lorenzo avait pris la parole pour l’accuser de menaces. Selon la mère de famille, la candidate aurait tenté de la menacer en dévoilant des photos intimes d’elle qu’elle avait envoyées à son mari. Nous vous en dévoilions les détails dans un article précédent.

Milla Jasmine, les circonstances de son hospitalisation

Hospitalisée d’urgence il y a quelques jours, Milla Jasmine s’était confiée à la sortie de la salle d’opération pour rassurer ses fans. La jeune femme avait révélé avoir été v*ctime d’une embolie pulmonaire, et avoir dû subir une opération. Mais plus de peur que de mal, il semblerait que la belle brune aille beaucoup mieux aujourd’hui.

Mais ce sont les internautes qui ne sont plus si sûrs des circonstances de  l’hospitalisation de Milla. Il y a peu, le blogueur @wassimtv s’est exprimé en story et a révélé avoir une idée sur ce qui s’est vraiment passé. « Y’a 3 jours j’ai reçu une info par un compte fan à elle et qui m’est revenue aujourd’hui par deux autres personnes. Le jour où elle a été hospitalisée c’est parce qu’elle a fait une fausse couche causée par des myomes du col de l’utérus. L’info je l’ai reçue 3 fois en 4 jours, il n’y a pas de fumée sans feux c’est sûrement ça. » Écrit-il tout d’abord. Milla Jasmine aurait-elle été v*ctime d’une fausse couche qu’elle souhaite garder secrète ?

Le blogueur ajoute : « Vu que Aqababe c’est le toutou de Milla, il le sait mais il ne veut pas le sortir. » Par la suite, c’est le blogueur Aqababe qui a répondu à la question d’un internaute : « Milla a mis un snap il y a 1h elle ne parle plus d’embolie mais d’un choc tu as vu ? » Par : « Oui à mon avis c’est ce que tout le monde pense mais c’est un sujet délicat que seule elle peut aborder si elle en envie. »

Milla Jasmine : les circonstances de son hospitalisation se précisent

Milla Jasmine : les circonstances de son hospitalisation se précisent

Milla Jasmine : les circonstances de son hospitalisation se précisent

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn