Kylie Jenner : reine des réseaux sociaux
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le business des placements de produits ! Mais, s’il y en a une qui est devenue la reine incontestée en la matière, c’est bien Kylie Jenner !
En effet, selon une nouvelle étude publiée par l’agence D’Marie Analytics, spécialisée dans les réseaux sociaux : chaque publication de la star lui rapporte une petite fortune !
Articles les plus consultés
"La situation est..." : le frère de Kamila hospitalisé dans un état grave, les dernières nouvelles !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Xavier Dupont de Ligonnès est vivant" : Aqababe annonce avoir résolu l'enquête du siècle, une photo inédite dévoilée !
-
Olivier Minne quitte Fort Boyard pour M6 : le message ironique de Julien Courbet à l'annonce de son arrivée sur la chaîne
-
Camille Cerf : interpellée en pleine rue pour atteinte à la pudeur, l'ancienne Miss est sous le choc !
-
Kim Kardashian prête à affronter les "papys braqueurs" avec "dignité et courage" lors de son témoignage dont on connaît la date
-
Robert Francis Prevost devient le Pape Léon XIV : le pontife de 69 ans mêlé à un scandale sexuel au Pérou !
-
"Il lui est arrivé quoi ?" : Nelly (Les Anges 6) méconnaissable, les internautes sont choqués !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : "1 à 2% de chance…", ce que pensent vraiment les spécialistes de l’enquête d’Aqababe
-
Léna Guillou : exit Adil Rami, elle le remplace par un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Sarah Fraisou : elle se déshabille totalement devant les internautes après avoir oublié qu’elle était en direct, regardez !
-
Michel Fourniret : une nouvelle victime du tueur en série retrouvée ? Une enquête redémarre presque 30 ans plus tard !
Avec 108 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 25 millions sur Twitter, cela ne surprend qu’à moitié ! Celle qui offrait un cadeau complètement fou à son chéri Travis Scott a une influence indéniable sur la toile…
On apprend ainsi que « Kylie est une indéniable marque globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing d’influenceurs et l’industrie de la publicité. Un niveau que beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu atteindre. »
À 20 ans, chacune de ses publications lui rapporterait l’équivalent d’un million de dollars… Évidemment, elle a mis cette notoriété au profit de sa propre marque, Kylie Cosmetics, lancée en 2015 grâce à son influence sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la marque qui a réalisé plus de 400 millions de dollars de bénéfices en un an et demi… Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle avait aussi prouvé sa force sur les audiences en faisant perdre plus d’1,5 milliard de dollars à Snapchat en un tweet !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?