Voilà trois semaines que les autorités recherchent activement Agathe Hilairet. Pour rappel, le 10 avril dernier, cette jeune femme de 28 ans a soudainement disparu sans laisser de trace lors de son jogging pourtant routinier. À ce jour, les enquêteurs explorent donc toutes les pistes et n’hésitent pas à employer différentes stratégies. Mais désormais, c’est un nouveau signalement qui inquiète sur le sort d’une adolescente.
Eva, 16 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 1er mai 2025, date à laquelle elle aurait quitté le domicile familial sans jamais y revenir. Sur les réseaux sociaux, ses parents ont alors lancé un appel à l’aide pour tenter d’obtenir le moindre indice qui pourrait les aider. À savoir que le père de la jeune fille disparue est un acteur bien connu des années 90… en particulier de la série télévisée Premiers baisers.
Sur le même sujet
Eva, 16 ans, disparue depuis le 1er mai : sa mère exprime sa détresse
Dans une interview accordée à France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, la mère d’Eva a confié toute sa détresse. « Sa déscolarisation a commencé il y a deux ans, elle a été progressive, mais depuis septembre dernier, elle ne va plus à l’école. Elle a fait de mauvaises rencontres », a-t-elle d’abord expliqué. Et pour cette mère de famille confrontée au pire, cette situation aurait pu être évitée.
En cause selon la mère d’Eva ? Le manque d’accompagnement pour les jeunes en situation de fragilité. « Il n’y a pas de structure adaptée, pas de prévention, pas d’aide efficace pour prendre en charge les adolescents confrontés à la drogue ou au proxénétisme », a-t-elle alerté auprès de nos confrères dans un cri du cœur. De son côté, le père de l’adolescente s’est aussi exprimé. Et pour les quadragénaires ou les fans de séries datant des années 90, son nom ne vous sera pas inconnu.
Le père de l’adolescente est un acteur de Premiers baisers
En effet, le père d’Eva est connu du grand public. Il s’agit d’Arnaud Riverain, qui a joué dans deux séries cultes des années 90. À savoir : Premiers Baisers, où il incarnait le personnage de David, et La Philo selon Philippe, où il interprétait talentueusement le rôle d’Yves. Aujourd’hui père de famille, il s’est reconverti en tant qu’analyste financier reconnu dans le métier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai douté d’une issue positive" : un randonneur coincé sous un rocher de 300 kg pendant 3 heures s’en sort vivant !
-
Secret Story 2025 : le secret de Pimprenelle déjà découvert, ce terrible accident qui a failli lui coûter la vie !
-
Secret Story 2025 : les photos torrides de Damien font sensation sur la Toile !
-
Maxence (The Power) : insulté à cause de son attitude avec Cindy Miranda, il se confie cash sur leur relation !
-
"Nous sommes très inquiets" : Thomas Cocheteur disparu dans le Nord, sa sœur lance un cri d'alerte !
-
"J’ai les larmes aux yeux" : Rym Renom songe à une décision radicale pour le bien de ses deux filles !
-
Surveillante tuée à Nogent : la décision inédite prise par Emmanuel Macron !
-
"Je ne comprends tout simplement pas" : Whitney Purvis, star de l'émission 16 ans et enceinte, annonce le décès de son fils à 16 ans
-
"Je me retrouve SDF" : Vaimalama Chaves revient sur cette période difficile après son règne de Miss France !
-
Renaud tremblant et l’air hagard : sa dernière apparition surprise qui ne rassure pas du tout
Sur Linkedin, la star de Premiers baisers a alors lancé un appel à témoin pour retrouver sa fille : « Ma fille Eva a disparu de Nice jeudi 1er mai et pourrait être à Toulon. La police a lancé des recherches actives mais tout renseignement, même minime, ne pourra que nous aider à la retrouver », a-t-il écrit dans son post. Très vite, ce message a été repartagé par plusieurs personnalités telles que Hapsatou Sy et Flora Coquerel. Pour l’heure, les recherches se concentrent du côté de Toulon… À suivre.
Le message d’Arnaud Riverain :
©Capture d’écran Linkedin
Arnaud Riverain (Premiers baisers) dans l’angoisse : Eva, sa fille adolescente, est portée disparue – Closer
➡️ https://t.co/yQVyfX1nBx pic.twitter.com/mqmFvdImEG— Closer France (@closerfr) May 5, 2025