Ariana Grande, très inquiète
Sur le même sujet
On partageait avec vous l’acte héroïque de la maman de la jeune starlette au moment de l’attentat. Et, selon les informations dévoilées par TMZ, c’est chez cette dernière que serait retourné la chanteuse. Là-bas, c’est sous très haute protection qu’elle vivrait désormais. En effet, Joan Grande est propriétaire d’une magnifique demeure située à Boca Raton, en Floride. C’est donc dans cette maison qu’Ariana Grande aurait trouvé refuge. Ce n’est pas nouveau : le quartier résidentiel est déjà protégé comme une forteresse. Mais, depuis, des hommes armés sont désormais postés devant la demeure. TMZ décrit cette protection comme semblable à celle d’un chef d’État ! De plus, des policiers locaux auraient pris la décision d’augmenter le nombre de patrouilles dans le secteur, étant donné les circonstances…
On espère que la jeune femme se porte bien et toutes nos pensées vont encore vers les proches et les familles des victimes de cet acte effroyable…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick Sébastien : cette grosse somme qu’il a refusée pour participer à Danse avec les stars
-
L'autre vie de Jacques Legros : loin des plateaux télé et de Paris, le journaliste se consacre à une toute autre passion
-
Stéphane Plaza interpellé : nouveau coup de massue pour l’animateur
-
"C'est un prank ?" : Anaïs Camizuli détaille sa journée de "boulot", les internautes sont outrés !
-
Iris Mittenaere : sa réponse cinglante à la critique d’une internaute !
-
Mort d'Agathe Hilairet : l'enquête avance... Cette thèse désormais écartée par les experts
-
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !
-
Emilien (Les 12 coups de midi) : bientôt éliminé après plus de 500 participations et des millions ? Jean-Luc Reichmann fait une annonce !
-
"Un appel de l'hôpital..." : Olivia Gayat (Familles Nombreuses) : enceinte de son deuxième enfant, les dernières nouvelles préoccupantes !
-
"Je n'ai pas envie d'être comme ça" : Amir ne souhaite pas reproduire la même éducation que son père