Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Attentat de Manchester : la réaction héroïque de la maman d’Ariana Grande

Attentat de Manchester : la réaction héroïque de la maman d’Ariana Grande

Le 24 Mai 2017 à 07:24 par Steffi

Attentat de Manchester : on partageait avec vous le discours déchirant du conjoint du policier tué lors de l’attentat des Champs-Élysées… Aujourd’hui, c’est toujours avec le cœur brisé qu’on vous raconte comment la maman d’Ariana Grande a sauvé des vies à Manchester.

 

Attentat de Manchester : l’acte héroïque de la mère d’Ariana Grande

 

 

 
Vous le savez, lundi soir un attentat a frappé la ville de Manchester. Alors que les fans étaient réunis au sein de la Manchester Arena pour le concert d’Ariana Grande, un terroriste a commis un attentat suicide. L’attaque revendiquée par Daesh a fait 22 morts et une soixantaine de blessés.
 
Le concert était sur le point de se finir quand la bombe a explosé. C’est une information que révèle TMZ : alors que tout le monde est en panique et que la cohue est totale, la maman d’Ariana Grande a su garder son sang-froid. En effet, alors qu’elle se rendait en coulisses pour retrouver sa fille, un bruit sourd retenti. Joan Grande court donc et prend sous son aile plusieurs dizaines de spectateurs, dont des enfants, pour les mettre à l’abri dans les loges de la salle de concert. Un geste réflexe et héroïque qui aura surement permis de limiter les dégâts de cet acte atroce.
 

 
Après l’attentat, Ariana Grande a tenu à s’excuser et apporter son soutien sur Twitter avec un émouvant message. La chanteuse a aussi pris la décision de suspendre sa tournée européenne pour le moment…
 
À lire aussi : « 20 stars sans maquillage : certaines sont très différentes, regardez ! »

Ariana Grande et Ed Sheeran : les deux artistes ont été bannis d’un pays car les paroles de leurs chansons seraient bien trop tendancieuses… En effet, ce pays a interdit 85 morceaux. Des chansons jugées obscènes   Un pays a jugé les titres d’Ariana Grande et Ed Sheeran obscènes. En effet, ils font partie des 85 […]

Lire la suite

Officielles