L’ex de Wejdene a été mis en examen
Il y a quelques semaiens, Wejdene a énormément fait parler d’elle. Et pour cause, elle n’a pas hésité à répondre aux internautes qui l’ont taclée. Comme lorsqu’elle a posté une vidéo d’elle sur laquelle certains internautes ont trouvé qu’elle était particulièrement cambrée. Les commentaires se sont enchainés et la jeune artiste a dû faire face à la méchanceté de certains internautes.
Wejdene n’a donc pas hésité à leur répondre : « Ce matin, je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n’est pas ça ? ». Mais si celle qui est accusée d’avoir copié Rihanna fait parler d’elle, c’est parce que son ex serait accusé de me**tre. Il s’agit du rappeur YKM et la pol*ce a placé ce dernier en garde à vie, dans la nuit du vendredi au samedi 8 octobre.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Le rappeur YKM est accusé d’avoir t*é son meilleur ami
Une rixe a malheureusement eu lieu entre deux bandes dans une cité sensible des Hautes-Mardelles à Brunoy, dans le 91. Dimanche 9 octobre, les enquêteurs ont décidé de le placer en détention provisoire. Âgé de 18 ans, il a été mis en examen « pour me**tre et viol*nces aggravées« , comme confirmé ce lundi matin par le parquet d’Évry. Il aurait t*é son meilleur ami – par erreur selon sa version dévoilée par Le Parisien – Asriel, 19 ans.
En effet, selon nos confrères du Parisien, l’ex de Wejdene (dont la dernière chanson a fait un flop) a expliqué qu’il avait sorti un fus*l à pompe pour donner un coup de crosse à l’un de ses agresseurs présumés. Mais un projectile serait accidentellement parti et aurait touché Asriel au thorax. Ce dernier est finalement décédé avant son arrivée à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne).
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
Vers 5h30 du matin, YKM a appelé la pol*e après avoir pris la fuite. Il aurait expliqué qu’il avait été menacé par plusieurs personnes. Une fois sur place, les forces de l’ordre ont pu disperser la foule et interpeller le rappeur. Durant sa garde à vue, les quatre personnes mises en examen ont évoqué la présence de trois inconnus cagoulés venant de Saint-Pierre-du-Perray et de Corbeil-Essonnes. « Ces derniers les auraient pris à partie et poignardés pour un motif qui reste à éclaircir« , précise Le Parisien
🔴 Le rappeur YKM placé en détention provisoire après la mort d’Asriel, 19 ans
Mis en examen pour «meurtre et violences aggravées», il aurait tué par erreur son meilleur ami lors d'une rixe entre bandes à Brunoy (91)
➡️ https://t.co/Kc4trd5uOW pic.twitter.com/mqeku5rgSn— Le Parisien (@le_Parisien) October 10, 2022