Les internautes pensent que Wejdene retouche sa couleur de peau
Il y a quelques jours, Wejdene a posté une vidéo d’elle sur ses réseaux sociaux. Mais certains internautes ont trouvé qu’elle était particulièrement cambrée dessus. Alors les commentaires ont fusé à tout va et la jeune artiste a dû faire face à la méchanceté de certains internautes.
Wejdene n’a donc pas hésité à leur répondre : « Ce matin, je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n’est pas ça ? »
Celle qui rend fou Karim Benzema a poursuivi : « Arrêtez de scruter ma vie si ce n’est que pour m’apporter de la négativité. Cela va faire trois ans que je ne dis rien. Vous suivez juste la mode, vous n’avez aucun avis personnel. Dès que quelqu’un dit du mal de moi, il y a tout le monde qui suit. Allez donc chercher du travail, je ne sais pas, que de rester derrière votre écran à parler de moi ». Et de conclure : « Les réseaux, ce n’est pas la vraie vie. Arrêtez de vous attacher à ça ! C’est tout pour moi. C’est la dernière fois que je prendrai la parole pour des absurdités comme ça. »
Voir cette publication sur Instagram
La soeur de Wejdene prend la parole !
Mais ce n’est pas tout… Les internautes ne sont pas arrêtés là. Certains parmi eux s’en sont pris à la couleur de peau de Wejdene. Du moins, ils sont persuadés que la jolie brune la retouche sur ses photos ! De quoi fortement agacer Wejdene qui – lors de sa prise de parole ci-dessus – a déclaré : « Ma couleur de peau, vous voulez peut-être que je vous présente mon arbre généalogique ? Vu qu’on doit tout vous montrer ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
La grande soeur de Wejdene (qui s’en est pris à une internaute) a également pris la parole à ce sujet ! « Depuis hier, je vois plein de conn*ries dites sur ma soeur, crier au blackfishing sans même connaître la racine de la personne. C’est triste », a-t-elle balancé. Avant de poster des clichés de leur père et de leur grand-père : « Le teint de ces 2 parle de lui-même. Comprenez que les pays maghrébins se situent en Afrique, que chaque pays a son histoire et chaque pays sa mixité. Des Tunisiens noirs, ça existe« .
Elle a également déclaré : « Vous vous rendez pas compte de l’impact que vous pouvez avoir sur le moral des gens. Derrière les réseaux, il y a un humain et une famille. Vous pouvez me sortir toutes les excuses du monde, votre acharnement n’est pas mérité pour quelqu’un qui n’a pas demandé à bronzer de cette manière quand elle va au soleil« .
💬 Nourhene, la grande sœur a Wejdene, s’est expliquée via sa story Instagram suite au drama de Blackfishing dans lesquelles Wejdene est actuellement. pic.twitter.com/dSTP5J3PFD
— 𝐖𝐞𝐣𝐝𝐞𝐧𝐞 𝐀𝐜𝐭𝐮 🇫🇷 (@wejdene_actu) July 9, 2022