Victoria, la candidate des Marseillais, avait annoncé il n’y a pas si longtemps à sa communauté sa nouvelle idylle avec un charmant jeune homme du nom de Loren. Peu de temps après, la jolie blonde a révélé être enceinte, une surprise tant pour les internautes que pour elle-même. Un heureux événement qui a touché la toile mais pas seulement.
L’ex de Victoria, Bastos, a lui aussi réagi à cette annonce pour le moins inattendue. Très ému, le candidat a apporté son soutien à Victoria, victime de commentaires désobligeants concernant sa prise de poids. Bien que leur relation ait pris fin, le jeune homme semble heureux pour la jolie blonde malgré le manque d’affection qu’il porte à son nouveau compagnon.
Victoria et Bastos : une histoire compliquée
C’est sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde que Victoria et Bastos ont eu un coup de foudre. Immédiatement, les téléspectateurs se prennent d’affection pour ce couple mignon, frais et plein d’humour. Cependant, quelques semaines après le tournage, leur idylle n’a pas tenu et les deux tourtereaux se sont séparés. Bastos en a profité pour révéler les infidélités de la jeune femme.
Malgré cet échec, le candidat semble toujours suivre l’actualité de son ex et s’intéresser à sa vie. C’est donc tout naturellement qu’à l’annonce de sa nouvelle relation, Bastos prend la parole. C’est lors d’un de ses lives Twitch que le jeune homme fait des révélations sur Loren, estimant la relation entre les deux « pas très saine« . Et le dernier post Instagram du couple vient raviver cette idée.
Bastos tacle le couple et les accuse d’être des arnaqueurs
Dans leur dernier post Instagram, Victoria et Loren proposent à leur communauté un immense concours avec une liste impressionnante de lots à gagner : Audi A1, voyage pour deux à Bali, pack Apple, et bien plus encore… Sur le papier, cela semble incroyable, mais les internautes déchantent vite en lisant la dernière ligne du post qui mentionne « concours avec obligation d’achat » :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thibault Garcia : en crise avec Jessica ? Il est aperçu proche d'autres filles en soirée...
-
Laury (MAPR) est en couple ! Elle officialise avec son compagnon que vous connaissez certainement, son ex-mari Anthony réagit
-
"J'ai perdu 13 kilos en 20 jours, mais..." : Jessica Senetaire, la compagne de Jordan Mouillerac, se confie sur sa perte de poids depuis son accouchement
-
"Ce ne sera jamais..." : Inoxtag s'exprime enfin sur la team Croûton et met fin aux rumeurs d'un retour
-
Corps éviscéré dans la Somme : une témoin de la scène qui a précédé l'horreur raconte, "on a entendu un..."
-
Secret Story : l'émission condamnée après les polémiques ? TF1 refuse d'annoncer une nouvelle saison, tous les détails !
-
Pamela Anderson et Liam Neeson en couple : ces confessions très osées sur leur relation en disent long
-
"L’avion décroche à un moment…" : Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, victime d'un traumatisme en plein vol, son témoignage
-
Ethan (Secret Story) : le lien caché de son frère avec Alexis de la saison passée !Ethan (Secret Story) : le lien caché de son frère avec Alexis de la saison passée !
-
"Les pétasses…" : Vincent Queijo en roue libre, il aurait insulté Marwa Merazka en plein live !
Bref arnaque, dommage.
Mais du coup ce n’est pas un concours c’est juste un achat avec une ‘chance’ de gagner…
Pas très réglo de faire un concours ou les participants doivent payer quelque chose qu’ils ne sont pas sûrs de recevoir au final.
De son côté, Bastos a également réagi dans sa story Instagram suite à l’annonce de ce gros concours :
Attention les amis, il y a des arnaqueurs qui sévissent en ce moment même avec des concours très douteux sur Insta, on dirait qu’on est en 2010.
Le jeune homme laisse entendre qu’il ne s’agit pas de leur premier coup et va jusqu’à évoquer la prison. Il précise qu’il n’avertira pas sa communauté à chaque fois que ce genre de contenu apparaît sur la toile et demande à ses abonnés de rester vigilants.
Pour découvrir les stories de Bastos, c’est par ici :

©Instagram/bastoswithlove

©Instagram/bastoswithlove