Depuis des semaines maintenant, les salles de France, de Suisse et de Belgique bougent au rythme de la tournée Star Ac’. Cela dit, les petits prodiges de TF1 ne délaissent pas leurs projets musicaux personnels pour autant. En effet, en parallèle des concerts, les ex-académiciens continuent de s’inventer et d’inscrire peu à peu leur nom dans l’industrie du disque comme des artistes à part entière.
Deux mois après la fin de la Star Academy, les jeunes talents de l’émission ne cessent de conquérir un peu plus le cœur de leur public. Emma, de son côté, a cartonné avec son morceau Barbie. Marine (qui aurait un comportement irrespectueux lors de la tournée) multiplie elle aussi les projets. Plus récemment encore, c’est Marguerite qui a dévoilé son premier single dans lequel elle aborde sans complexe sa bisexualité. Et aujourd’hui, c’est au tour d’Ulysse d’annoncer une grande avancée pour la suite de sa carrière.
Sur le même sujet
Marguerite fait son coming-out en chanson
Le 18 avril dernier, Marguerite dévoilait au monde son premier single intitulé Les filles, les meufs. Plus qu’un simple projet musical, ce titre représente une forte symbolique personnelle pour la jeune chanteuse, qui y mentionne clairement son attirance pour les femmes. « Désolé les gars mais moi je préfère les filles, les femmes, les meufs / Je préfère les filles, les femmes, les meufs / J’me sens mieux dans ma vie depuis que je l’ai dit, que j’aime les filles aussi », chante fièrement l’artiste de la Star Academy.
« Pour son premier single, elle offre un morceau d’elle, intime et décomplexé. Les filles, les meufs, c’est une confession forte. Elle avait besoin de chanter sa bisexualité, une partie d’elle qui la guide et la réjouit, autant qu’elle peut la questionner », était-il écrit dans un communiqué envoyé à tous les professionnels du métier. Des confidences en musique qui ont fait leur effet auprès des fans de Marguerite !
Le grand bond en avant d’Ulysse dans sa carrière
Un à un, les jeunes artistes dénichés dans l’émission de TF1 dévoilent donc l’étendue de leurs talents. Et le dernier en date n’est autre qu’Ulysse, qui vient de faire un sacré bond dans sa carrière. En effet, celui qui partage régulièrement des vlogs au cœur des coulisses de la tournée a annoncé une bonne nouvelle : il a officiellement signé avec l’agence de management appelée Bonjour Production.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
« Très heureux de vous annoncer le nouveau poulain de mon écurie : Ulysse. C’est parti pour une longue et belle aventure de management ! », peut-on lire en légende d’une photo commune publiée sur le compte de Valentin -son nouveau manager- et sur celui du jeune marseillais. D’ailleurs, pour la petite anecdote, c’est cette même agence qui s’occupe de la carrière de Victorien, candidat marquant de la promo Star Academy 2023. Bravo !