1. Accueil
  2. People

TPMP : Tootatis atomisée par les chroniqueurs après avoir donné le sein à un bébé qui n’est pas le sien

par Omar Benadada

TPMP : Tootatis atomisée par les chroniqueurs après avoir donné le sein à un bébé qui n'est pas le sien
Crédit photo : Capture d'écran © TPMP/C8

L’influenceuse Tootatis a essuyé les foudres des chroniqueurs de TPMP après avoir donné le sein à un bébé qui n’est pas le sien.

L’influenceuse Tootatis s’est notamment fait connaître en devenant l’une des personnalités les plus en vogue sur la plateforme MYM. La jeune femme s’était livrée à l’occasion d’une interview chez Sam Zirah. Elle y revenait notamment sur sa relation avec sa maman ainsi que sur ses projets de carrière.

L’influenceuse a également fait parler d’elle en raison d’un incident qui s’est produit alors qu’elle se trouvait en Turquie. Cette dernière s’était montrée en pleurs dans sa story Instagram, avant que sa sœur n’explique qu’elle se trouvait dans le coma à la suite d’une surdose médicamenteuse. Une mésaventure qui a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux.

Une vidéo qui fait le tour de la toile

C’est toutefois pour une toute autre raison que Tootatis fait aujourd’hui le buzz. Cette fois-ci, la jeune femme se retrouve dans la tourmente après avoir posté une vidéo d’elle en train de donner le sein à un bébé qui n’est pas le sien. L’enfant en question serait celui de sa sœur. Sur la vidéo, qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, on peut l’apercevoir en train d’allaiter le nourrisson alors qu’elle rendait visite à cette dernière qui venait d’accoucher.

Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, et la jeune femme a essuyé plusieurs critiques concernant le fait qu’elle utilise le bébé pour faire parler d’elle. Ils sont également nombreux à pointer du doigt le fait qu’elle n’a pas de lait, et que son geste n’est dû qu’à sa volonté de créer un buzz autour de sa personne. Sur le réseau social X, un internaute commente notamment :

« Mais pourquoi DIABLE Tootatis « allaite » l’enfant de sa sœur ?! Je comprends plus rien à cette meuf. »

Les chroniqueurs de TPMP fracassent Tootatis

Sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna, qui avait d’ailleurs dénoncé le boycott subi par le programme ces dernières semaines, Tootatis est venue s’exprimer concernant le bad buzz qu’a suscité la vidéo. Cyril demande notamment à ses chroniqueurs s’ils sont choqués par ce comportement. Pour Danielle Moreau, l’influenceuse « salit l’une des plus belles images de la vie » dans le but de faire parler d’elle. Guillaume Genton, quant à lui, explique : « Selon mes informations, vous auriez préparé ce buzz, c’est lamentable ».

Même son de cloche du côté de Raymond : « Je suis choqué parce que c’est faire du buzz avec le petit, ça ne sert à rien. (…) T’as rien à foutre là-dedans ! Fais un enfant ! C’est pas ton enfant ! » Géraldine Maillet, quant à elle, a dénoncé la sexualisation de l’allaitement de la part de l’influenceuse.

Il y a un truc obscène. Un nouveau-né, ce n’est pas un gadget, ce n’est pas un sextoy, ce n’est pas un soutif. Là, vous l’utilisez pour le mettre sur votre nichon et en plus, vous sexualisez l’allaitement. »

Tootatis a répondu que cela n’était pas du tout le cas et qu’elle avait obtenu le consentement de sa sœur, avant d’expliquer la dimension culturelle de son geste : « Y’a rien de bizarre. C’est familial, c’est symbolique, c’est culturel chez nous. » Diane Leyre, également invitée sur le plateau ce mercredi, est revenue sur les raisons de son echec au concours Miss Univers.

 

 

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur