Ce mardi 21 novembre, vers 10h45, des individus armés se sont rendus au domicile du blogueur Aqababe, dans les Hauts-de-Seine. C’est lui-même qui a relaté les faits sur ses réseaux sociaux. Selon ses dires, ces hommes étaient âgés d’une vingtaine d’années et vêtus de noir. Ils auraient sonné à leur porte et l’un des agresseurs lui aurait demandé « c’est comment de parler de Poupette Kenza ? ».
L’un des individus lui aurait donné plusieurs coups de crosses sur le crâne, avant de prendre la fuite. Dans une plainte consultée par nos confrères du Parisien, Aqababe a raconté que l’arme était « constamment pointée en (sa) direction ». En effet, le blogueur aurait déposé deux plaintes : l’une contre X pour « violences aggravées » et une contre la blogueuse Poupette Kenza pour « menaces de mort » a rapporté son avocat Me Tom Michel, à BFMTV.
Sur le même sujet
Aqababe témoigne sur le plateau de TPMP
De son côté, Poupette Kenza dément toute implication dans cette affaire. Selon elle, Aqababe inventerait cette histoire après que celle-ci l’ait pris en grippe sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le blogueur aurait fait en sorte qu’elle perde des contrats pour ses placements de produits. La jeune maman aurait décidé de s’en prendre à lui sur son compte Snapchat. Néanmoins, elle ne serait pas à l’origine de cette agression.
Ce mercredi 22 novembre, Cyril Hanouna a invité Aqababe à témoigner dans son émission, Touche pas à mon poste. Accompagné de son avocat, il n’a pas hésité à relater sa version des faits face aux chroniqueurs et aux téléspectateurs. Une fois que le jeune homme a pu raconter le déroulé de l’agression, les chroniqueurs ont tenté d’en savoir plus et lui ont posé plusieurs questions.
Aqababe quitte le plateau de TPMP en larmes
Redd Moon l’a questionnée sur la suite de sa carrière. Selon elle, celle-ci a apporté son lot de problèmes à Aqababe d’autant plus qu’il partage parfois des informations erronées – et elle le sait car elle en a été victime. Idem du côté de Guillaume Genton qui a évoqué le passé du blogueur :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Michel Blanc : Gérard Jugnot et Josiane Balasko lui rendent un hommage poignant
-
Mort de Michel Blanc : pourquoi le comédien avait "tellement peur" de mourir
-
"C'est une grosse responsabilité" : Denitsa Ikonomova raconte ce choix difficile pour elle et François Alu au sujet de leur enfant à naître
-
Slimane : la situation aurait pu mal finir lors de son passage sur scène à Amiens
-
Mort de la petite Lisa à Conches-en-Ouche : des SMS menaçants découverts
-
"Il a pété un câble" : le père d'Adèle Exarchopoulos a perturbé un tournage après une proposition faite à sa fille
-
"Heureusement, je vais..." : cette grosse gaffe de Sephora sur la finale des Cinquante !
-
Cassandra Jullia : sa vidéo sur le mouvement Tanaland fait polémique, Bastos l'enfonce encore plus !
-
Victoria Mehault : la candidate annonce la naissance de son fils et son prénom est très original, regardez !
-
Evelyne Dhéliat se confie sur son cancer du sein : "Je faisais les rayons tôt le matin, puis j'allais travailler"
On s’en était parlé à l’époque, tu as un fond de commerce qui peut poser des problèmes. Il y a des gens qui n’ont pas envie de voir leur vie privée dévoilée.
Géraldine Maillet a tenu à rappeler que cela ne méritait pas une agression. L’avocat d’Aqababe, Me Tom Michel, est monté au créneau et a indiqué aux chroniqueurs qu’il fallait faire attention aux accusations sur les choix professionnels de son client. Pour Guillaume Genton, l’agression peut-être une conséquence, bien qu’elle soit fortement regrettable. Les propos de l’équipe de Cyril Hanouna ont heurté le jeune homme. En larmes, il a préféré quitter le plateau.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram
"Il pointait son arme sur moi…"
Le blogueur Aqababe, victime d'une violente agression à son domicile, témoigne dans #TPMP ➡️ https://t.co/GBSMnWnGZv pic.twitter.com/IkGMepyLEg
— C8 (@C8TV) November 23, 2023