Cyril Hanouna, célèbre animateur de l’émission Touche pas à mon poste, est une personnalité qui ne laisse personne indifférent. Récemment, plusieurs personnalités comme Maeva Ghennam avaient appelé au boycott de son émission. Toutefois, il s’est défendu du mieux qu’il pouvait.
Son humour, son franc-parler, et son talent pour divertir le public en font une cible d’attention constante. Pourtant, le lundi 30 octobre dernier, un incident troublant a eu lieu devant les locaux de l’émission. Nous vous en dévoilons tous les détails.
Sur le même sujet
Des menaces inquiétantes
C’est en ce lundi matin que les services de sécurité ont été alertés par la présence suspecte d’un individu aux abords des locaux de TPMP. Ce dernier, nommé Christopher, s’était déjà fait remarqué en tentant à plusieurs reprises de s’introduire dans les studios de l’émission. Cependant, son comportement jusque-là ne laissait pas présager des actes inquiétants. Il avait déjà visité les lieux par le passé, sans susciter d’alarme particulière. Il se trouve qu’il a essayé à maintes reprises d’entrer en contact avec Cyril Hanouna.
Pourtant, ce jour-là, les choses ont pris une tournure inquiétante. Christopher a été repéré aux alentours de 10 heures du matin, et c’est sa démarche inhabituelle qui a suscité l’alerte. Il a tenté de s’introduire dans les locaux, puis a prononcé des paroles choquantes. Avant d’être appréhendé par les forces de l’ordre, il a proféré des insultes et des menaces qui ont été prises très au sérieux par Cyril Hanouna et toute l’équipe de TPMP. Le fait que cet individu suspect ait essayé plusieurs fois de pénétrer les locaux du plateau a poussé l’équipe de sécurité à rester vigilante.
"Comment on explique tout ça à nos jeunes, à nos enfants ?!"
« Je vais vous crever ! » Un homme interpellé la semaine dernière devant les locaux de #TPMP ! On vous raconte tout ! pic.twitter.com/eSPnDdChv9
— TPMP (@TPMP) October 30, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : sa chérie Stéphanie Clerbois en guerre avec son ex-femme, Laura Lempika ? Elles règlent leurs comptes et ça fait mal !
-
Gabriel Ayuso : il dévoile cette opération de chirurgie esthétique qu'il regrette déjà !
-
Nadège Lacroix maman : elle dévoile enfin le prénom très orignal de son fils, regardez !
-
Miss France 2025 : Miss Réunion dévoile ses secrets pour briller malgré le harcèlement
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
Miss France 2025 : Sylvie Tellier crée la surprise et dévoile publiquement sa candidate préférée
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : séparés à cause de Sarah Fraisou ? Les révélations inattendues !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Le mal colonise..." : Kylian Mbappé au plus mal, ces dernières révélations glaçantes sur le joueur !
Cyril Hanouna sous le choc
Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, a rapporté les paroles de Christopher qui sont pour le moins choquantes :
Vous savez vous êtes tous morts. Bandes de traîtres. Puisque vous avez dit aussi Allah Akbar, fils de p*te, je vais vous crever.
S’adressant à Cyril Hanouna, le chroniqueur explique que ces phrases menaçantes ont été prises très au sérieux. En effet, il a évoqué cette récurrence inquiétante dans le désir de l’individu de pénétrer dans les locaux de l’émission. Une récurrence qui s’étalait sur plusieurs mois, remontant jusqu’à février. Après l’arrestation de Christopher, les autorités ont pris en charge la situation.
Néanmoins, l’homme a été relâché par la suite. Cette décision peut sembler surprenante au vu de la gravité de ses propos. Bruno Pomart, ancien membre du Raid et invité dans TPMP, a confirmé que le parquet avait choisi de classer l’affaire sans suite. Mais il souligne que Christopher restera sous surveillance compte tenu de son profil dangereux. De son côté, Raymond Aabou se dit sidéré par la libération de cet individu alors qu’il a frappé un policier de la BAC. Pour lui, c’est un mauvais exemple pour les enfants car cet acte peut banaliser la violence contre la police. Par ailleurs, nous vous donnions les dernières nouvelles d’Alex Goude après qu’il ait mis sa main aux fesses de Valérie Bénaïm.
"Il était en repérage dès le matin… Il voulait voir Cyril Hanouna… Cet homme était déjà venu dans le public"
« Je vais vous crever ! » Un homme interpellé la semaine dernière devant les locaux de #TPMP ! On vous raconte tout ! pic.twitter.com/V1SYg2Tnu0
— TPMP (@TPMP) October 30, 2023