Guillaume Genton face aux Pellissard
Alors qu’Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de se lancer sur Mym, nombreux sont les internautes qui réagissent sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne comprennent absolument pas ce choix et leur facilité à en parler dans les médias. Il faut dire que le couple s’est rendu à de nombreuses reprises sur le plateau de TPMP.
Sauf qu’à chaque fois, Amandine et Alexandre se sont retrouvés face à des chroniqueurs totalement réfractaires. En particulier Guillaume Genton qui n’a pas manqué de leur dire ce qu’il en pensait. « Vous tournez des contenus à caractère p*rnographique pour 29,99 € sur une plateforme. Vous les filmez sur le canapé familial qui est le canapé sur lequel vos enfants mangent des Miel Pops le matin ». Ce à quoi, Amandine a rétorqué : « T’as jamais bai.sé sur le canapé ? ».
Sur le même sujet
Imperturbable, Guillaume a ajouté : « Vous filmez ça en plus. Et en plus, vous prenez votre enfant qui est mineur comme une espèce de caution qui vous permet de filmer n’importe quelle vidéo dégueulasse. Bien sûr que ça nous choque ! Et vos enfants, ils en pensent quoi ? ». « Ils n’ont pas l’âge de penser quoique ce soit », a simplement répondu celle qui a fait son mea culpa pour une raison bien précise.
Guillaume tacle Amandine Pellissard
Une fois de plus, Amandine et Alexandre sont allés justifier leur choix sur TPMP. Mais surtout, ils ont annoncé avoir tourné dans un premier film p.orno. C’en est trop pour Guillaume Genton qui est décidé à dire ce qu’il pense.
Le jeune producteur leur a balancé : « Je pense que ce n’est pas un métier ce que vous faîtes. Je pense que vous avez été utilisés par une plateforme qui surfe sur votre buzz. Et moi pardon, mais je n’en peux plus d’entendre les mots : ‘business’, ‘chef d’entreprise’, ‘commerce’. On dirait les patrons du CAC 40 ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
Guillaume Genton a ensuite ajouté : « Pardon mais la seule que vous vendez c’est votre c.ul. Je suis désolé, ce n’est pas un travail », a-t-il lancé. Ce qui a fait réagir le public qui semble être d’accord avec Guillaume. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram