Bilal Hassani raconte sa première fois
Bilal Hassani s’est fait connaître à l’âge de 13 ans dans le télé crochet The Voice Kids. Très présent sur les réseaux sociaux et notamment sur Youtube, le jeune homme a rapidement attiré l’attention de par sa personnalité et son look extravagant. Maquillage, perruques, tenues vestimentaires… malheureusement, le succès lui aura apporté également de nombreuses déconvenues.
Rapidement, le chanteur est devenu la cible des haters sur les réseaux sociaux. Il subit des remarques homophobes et des menaces de mort, notamment sur Twitter. Lors de l’un de ses concerts à Lyon, il est même visé par des projectiles alors qu’il se trouve sur scène. Celui qui a représenté la France cette année à l’Eurovision avec son titre Roi, mène aujourd’hui un véritable combat contre ses détracteurs et se confie justement très longuement à ce sujet dans son autobiographie.
Sur le même sujet
Par ailleurs, Bilal Hassani s’est même épanché sur sa vie intime et notamment sa première fois avec Jason…
Bilal Hassani, sa première fois « un peu sale et nulle »
Le chanteur n’avait alors que 13 ans. Déjà à l’époque, les élèves de son internat se moquent de lui et lui lancent des « Suces-moi« . Mais un certain Jason se prend d’affection pour lui. C’est un jeune homme “beau, musclé, un dieu grec à la peau noire » et accessoirement le « garçon le plus populaire du collège, toutes les filles étaient amoureuses de lui. »
Les deux garçons passent beaucoup de temps à discuter, se rapprochent et finissent, un soir, par s’embrasser. « C’est la première fois qu’un garçon m’embrasse. Ce premier baiser, j’en ai tellement rêvé (…) J’ai 13 ans et je sens monter en moi un amour effrayant. » Tristement pour Bilal, Jason continue de draguer les filles. Il finit même par sortir avec la petite amie du chanteur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Mayer (Secret Story 2025) diagnostiqué HPI comme son frère jumeau Zach
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
P. Diddy : le rappeur sur le point de recevoir une grâce présidentielle de Donald Trump ? "Une décision sera prise…"
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire
Et puis finalement, un jour, il l’a « mangé tout cru« . « Il a fait avec moi ce que sa copine ne lui laissait pas faire. Il a couché avec moi parce qu’il n’osait pas le faire avec elle. Il a essayé son truc, je n’en avais pas envie, mais je me suis laissé faire, parce que je n’avais que ça, que lui. (…) J’étais fou amoureux de lui et je me suis retrouvé dans un truc un peu sale, bien nul…«