1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Un rapport de lutte’ : Milla Jasmine raconte sa mésaventure en Uber

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Un rapport de lutte' : Milla Jasmine raconte sa mésaventure en Uber
Crédit photo : 'Un rapport de lutte' : Milla Jasmine raconte sa mésaventure en Uber

Milla Jasmine : la candidate de télé-réalité a raconté une sacrée frayeur qu’elle a eue en commandant un Uber pour se déplacer. On vous dit tout !

Milla Jasmine se confie sur une mésaventure

Mariée et bientôt maman pour la première fois, Milla Jasmine se fait constamment tacler sur son couple. Encore récemment, l’homme – déjà père de famille – était accusé d’avoir trompé sa femme avec une amie de Maeva Ghennam.

Finalement, la fameuse Lily a elle-même démenti avoir eu une liaison avec Lorenzo. Mais quoi qu’il arrive, les internautes trouvent louche que le mari de Milla ne s’affiche jamais avec elle sur les réseaux sociaux. Selon ces derniers, ce comportement cache quelque chose. La jeune maman a finalement décidé de prendre la parole à ce sujet. 

« Il n’a pas envie d’être sur les réseaux sociaux, non pas parce qu’il a honte de moi ou qu’il a des choses à se reprocher. Mais parce que ce n’est pas son monde et qu’il s’en fou et il a le droit. Et en fait, je respecte ça. Je n’ai pas que mon mari qui ne veut pas être sur les réseaux sociaux. J’ai plein de copines à moi, quand je les vois, je ne les snap pas parce que ce n’est pas leur délire. Arrêtez de croire que tout le monde veut briller, que tout le monde veut être connu, que tout le monde veut gagner des followers. Tout le monde ne veut pas cette vie. », a-t-elle déclaré.

Une course Uber plutôt inattendue

Très proche de ses fans, Milla Jasmine a pour habitude de les tenir informés de son quotidien. Et il faut dire qu’elle ne lésine jamais sur les détails. Comme ce mercredi 11 janvier où elle a raconté une anecdote complètement inattendue. Et pour cause, alors que la candidate a commandé un Uber, elle a eu très peur. « Il m’est arrivé une dinguerie, j’allais prendre un Uber pour aller chez l’osthéo car le van en réparation. J’appelle le uber et je suis choquée de ce que je viens de voir », a-t-elle d’abord raconté.

Celle qui a été trahie par une amie a ajouté : « J’ouvre la portière arrière et je vois qu’il y’a du sang sur la banquette. C’était un épisode de crime. Je lui dis et il me répond que c’est pas du sang, c’est du café. Et c’était rouge… Je me suis dis c’est trop bizarre. Et il commence à nettoyer. Je ne monte pas, je cherche une lingette désinfectante dans mon sac. Lui me dit ‘je suis parti chercher une maman à l’école avec son enfant’. Moi je me suis imaginée un truc bizarre. Quand je trouve une lingette, sur sa portière je vois un ongle rouge de femme arraché, j’étais choquée. J’ai réculé, j’ai fermé la porte et je lui ai dit d’annuler ».

Milla a poursuivi : « Il faut faire très attention. J’ai l’impression qu’il y a eu un rapport de lutte… Ça m’a fait trop flipper. Je vais le signaler. C’est trop trop chelou. (…) Son histoire j’y crois pas. Jai pris des uber je sais pas combien de fois, mais là c’était la première fois que je vois ça. Je suis pas hyper sereine. Ca me motive à passer mon permis ». Et vous, avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur