1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : pourquoi le visage de son mari est inconnu du public

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine
Crédit photo : Milla Jasmine explique pourquoi on ne voit jamais son mari.

Attaquée régulièrement sur son couple avec Lorenzo, Milla Jasmine explique pourquoi son mari ne souhaite pas être exposé.

Milla Jasmine : pourquoi on ne voit jamais son mari ?

Mariée et bientôt maman pour la première fois, Milla Jasmine se fait constamment tacler sur son couple. Encore récemment, l’homme – déjà père de famille – était accusé d’avoir trompé sa femme avec une amie de Maeva Ghennam.

Finalement, la fameuse Lily a elle-même démentit avoir eu une liaison avec Lorenzo. Mais quoi qu’il arrive, les internautes trouvent louche que le mari de Milla ne s’affiche jamais avec elle sur la Toile. Selon eux, ce comportement cache quelque chose.

Agacée d’entendre de telles sottises à propos de son mariage, Milla Jasmine explique une bonne fois pour toutes les raisons de cette absence.

Milla Jasmine : son mari refuse d’être sur les réseaux sociaux

La future maman taclée par Maeva Ghennam balance : « Il n’a pas envie d’être sur les réseaux sociaux, non pas parce qu’il a honte de moi ou qu’il a des choses à se reprocher. Mais parce que ce n’est pas son monde et qu’il s’en fou et il a le droit. Et en fait, je respecte ça. Je n’ai pas que mon mari qui ne veut pas être sur les réseaux sociaux. J’ai plein de copines à moi, quand je les vois, je ne les snap pas parce que ce n’est pas leur délire. Arrêtez de croire que tout le monde veut briller, que tout le monde veut être connu, que tout le monde veut gagner des followers. Tout le monde ne veut pas cette vie. »

Celle qui se serait battue enceinte ajoute : « je lis des trucs ‘oui, si ton mari ne veut jamais s’afficher c’est qu’il a honte’. Mais mon mari il m’a fait un enfant, vous croyez qu’il a honte de moi ? Je ne comprends pas. Arrêtez, il y a des gens qui ne veulent pas être sur les réseaux sociaux parce que ce n’est pas leur délire. Il y a des copines, quand je commence à snapper . Elles me disent ‘non, non me snap pas’. Et ce n’est pas parce qu’elles ont honte de traîner avec moi. Elles n’ont même pas elles-mêmes les réseaux. (…) Sincèrement, entre vous et moi, quand on voit tout ce qui sort sur les réseaux sociaux, toutes les sauces, toutes les inventions, je les comprends. Je comprends qu’ils n’aient pas envie d’être sur les réseaux. » Voilà qui est dit.

https://www.instagram.com/p/Cm9rek4LamX/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur