1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Thomas (La Villa 5) : déçu de sa relation avec Léana, il pousse un coup de gueule

par Samantha Martins

Dernière modification

thomas-la-villa-5-decu-relation-leana-pousse-coup-gueule
Crédit photo : Le jeune homme lance un avertissement

Thomas (La Villa 5) : candidat emblématique de la télé-réalité, Thomas Adamandopoulos a longtemps entretenu une relation amoureuse avec Léana Zaoui. Aujourd’hui séparés, ce n’est pas sans encombre que les deux candidats se sont quittés. Plusieurs mois après leur rupture, Thomas pousse un coup de gueule contre son ex.

Thomas (La Villa 5) déçu de sa relation avec Léana

C’est sur le tournage des Anges 10 que Thomas et Léana se sont rencontrés. Si les deux tourtereaux ont tout de suite eu un coup de foudre l’un pour l’autre, leur relation n’aura pas été de tout repos pour autant. Entre séparation et réconciliation, il n’était pas toujours évident de suivre tous les rebondissements.

Malgré tout, après la onzième saison des Anges, les deux candidats se sont finalement quittés pour de bon d’un commun accord. Une rupture qui a néanmoins laissé des séquelles au Marseillais. En effet, Léana et Thomas se sont revus lors de leur participation à la Villa des Cœurs Brisés 5. Le moins que l’on puisse dire c’est que Thomas aura été chamboulé par le retour de son ex. En larmes, il s’était d’ailleurs confié à ses camarades.

« Il y a beaucoup de messages, même des collègues à moi qui me disent qu’ils ne pensaient pas qu’avec Léana c’était une vraie histoire. Quand je fais les choses j’essaie de faire bien. Moi je suis quelqu’un d’honnête et spontané » avait-il également expliqué aux internautes.

Thomas pousse un coup de gueule

Plus d’un an après leur rupture, Thomas – qui a insulté l’ex de Léana – aurait-il encore des comptes à régler avec la jolie brune ? Le dernier coup de gueule qu’il a poussé sur les réseaux sociaux pose question. En effet, le champion de boxe a poussé un gros coup de gueule contre les michtos. « On veut des vraies femmes, pas des michtos » a-t-il notamment asséné dans sa story Snapchat.

Pour résumer, le jeune homme a déclaré qu’il fallait se méfier des filles superficielles qui ne sont que des menteuses. « Tu crois que tu l’as pécho, mais tu la pécho pas en fait. Arrêtez de donner du crédit aux michtos parce que c’est bon maintenant, nous on veut des vraies femmes. (…) Plus de femmes, moins de michtos. » Sur ces bonnes paroles, on se demande vraiment si ce message s’adresse à son ex Léana Zaoui. Il y a de grande chances que l’on soit bientôt fixé.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn