1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Stéphanie Clerbois : enceinte et alitée, elle a eu très peur au début de sa grossesse

par Samantha Martins

Dernière modification

stephanie-clerbois-enceinte-et-allitee-debut-grossesse-difficile
Crédit photo : Une période qui fut pour elle "catastrophique"

Stéphanie Clerbois est enceinte de son deuxième enfant. 5 ans après avoir donné naissance à son fils Lyam, la candidate de Mamans et Célèbres s’est confiée à nos confrères Pure People sur son début de grossesse difficile.

Stéphanie Clerbois est enceinte de son deuxième enfant

L’ancienne candidate de Secret Story a créé la surprise en annonçant sa grossesse sur les réseaux sociaux. En effet, la maman de Lyam a décidé de donner une seconde chance à sa relation avec le père de son fils, Éric. Et la vie lui a fait une belle surprise avec cette seconde grossesse inattendue.

Pourtant, les trois premiers mois se sont avérés plutôt difficiles. Interrogée par Pure People, Stéphanie Clerbois a confié avoir eu un décollement du placenta. « Les trois premiers mois ont été assez catastrophiques, j’étais assez malade, j’étais beaucoup couchée (…) J’ai eu un petit décollement du placenta au tout début de ma grossesse donc c’est vrai que là j’ai eu peur, j’ai pris ça au sérieux donc je suis vraiment restée allongée pendant deux semaines sans bouger de mon lit, puis ça s’est remis correctement. »

Aujourd’hui tout va bien pour le bébé de Stéphanie. D’ailleurs, la maman a décidé de se faire plaisir. « Mes neuf mois de grossesse, je les prends vraiment comme une belle pause. C’est quelque chose qui ne me tracasse pas, je me fais plaisir que ce soit pour la nourriture, pour arrêter le sport, pour être plus cool, je n’ai pas envie de me mettre la pression. »

Stéphanie Clerbois a eu du mal à cacher sa grossesse

Et comme pour une autre candidate de Mamans et Célèbres, cette deuxième grossesse était moins facile à cacher ! « Le bidou est sorti beaucoup plus vite qu’avec Lyam, donc après le troisième mois, mon ventre était vachement sorti » a-t-elle expliqué. Et de raconter : « Pour mes snaps et tout ce que je faisais, à chaque fois, je coupais au niveau de ma poitrine. Mais en plus j’étais tellement malade au début que je ne postais plus rien, j’étais trop blanche, c’était horrible. Je ne voulais pas qu’on me prenne en photo, être sur les réseaux… J’étais vraiment au plus mal, ça me donnait limite envie de pleurer. »

Pour le moment, la candidate n’a encore rien prévu pour la naissance de son bébé. Stéphanie préfère savourer cette grossesse. Elle a fait notamment savoir qu’elle partagera avec sa communauté le sexe de son bébé. En revanche, elle ne sait pas encore quand elle montrera le visage de ce bout de chou…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn