1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Star Academy : très complexé, Louis se livre à ses abonnés

par Samantha Martins

Dernière modification

louis-star-academy
Crédit photo : Louis se confie sur ses complexes.

Finaliste de la Star Academy, Louis n’est pas très actif sur les réseaux sociaux. Dans la nuit du 5 au 6 décembre, le chanteur se confie à propos de ce complexe qui l’empêche de se montrer.

Louis (Star Academy) : il se confie sur sa vie amoureuse

La Star Academy, c’est déjà fini. Ce 26 novembre, les portes du château se sont refermés. Mais sûrement pas pour très longtemps. Et pour cause, le retour du célèbre télécrochet à fait de nombreux heureux. Plus de 3,80 millions de téléspectateurs ont d’ailleurs regardé la finale, exceptionnellement diffusé à 22 heures à cause de la Coupe du monde.

Quatre finalistes se sont affrontés : Anisha, Léa, Enola et Louis. C’est finalement Anisha (dont le nouveau look divise les fans) qui a remporté le trophée grâce aux votes du public. Mais les trois autres ne sont pas en reste. Léa, Enola et Louis ont d’ailleurs participé à un concert caritatif ce lundi 5 décembre, sur invitation de Patrick Bruel.

D’ailleurs, en ce qui concerne Louis, même si le jeune homme n’a pas remporté la victoire, il a su conquérir le cœur de nombreux Français, et ce, dès le début de la Star Academy. Et il n’y a pas que son talent qui intéresse les téléspectateurs, sa vie amoureuse aussi. À ce propos, Louis se confiait dans les colonnes de Têtu.

Louis (Star Academy) : il se confie sur se complexe

Mais même si la popularité de Louis n’est plus à démontrer, le jeune homme a bien du mal à être actif sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas un hasard. Dans la nuit du 5 au 6 décembre, celui qui glissait une vanne sur Shy’m se confie sur les réseaux de son absence.

« C’est très compliqué pour moi de parler comme ça parce que j’ai un gros problème avec mon image », explique le finaliste. Mais Louis fait une promesse à ses fans : « Mais je vais essayer de vraiment faire des stories parce que je sais que vous le réclamez. J’ai du mal avec ça mais je vais me donner un coup de pied aux fesses pour vous donner un petit peu mon actualité. » Et ce n’est que le début. L’interprète de Même pas mal est désormais une célébrité et la célébrité à son lot d’avantages mais aussi d’inconvénient. Se montrer vulnérable aux yeux de tous en fait partie.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur