Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. ‘Je suis très fier’ : Louis (Star Academy) se livre sur sa vie amoureuse

‘Je suis très fier’ : Louis (Star Academy) se livre sur sa vie amoureuse

Le 02 Déc 2022 à 14:47 par Khaoula Belkacemi

Louis se livre à nos confrères de Têtu sur son identité, et dévoile pour la première fois des détails de sa vie amoureuse. On vous dit tout !

Louis, en finale de la Star Acandemy

C’est Anisha qui remporte cette saison retour de la Star Academy avec 57% des voix du public. Après plusieurs semaines de dur labeur au château, les candidats ont enfin pu souffler après l’annonce de la grande gagnante.

Mais il faut dire que plusieurs candidats se sont fait remarquer cette saison, et notamment Louis, dont la voix a charmé les spectateurs dès le début. Mais s’il y a bien un passage qui a retenu l’attention du public, c’est sa chanson avec Hyphen Hyphen où il interprète le titre « Too Young. »

Aux côtés de Santa, la chanteuse du groupe, Louis a fini son show ce soir-là en sautant dans le public, et a finit en beauté son spectacle. Il a cependant fait une remarque qui n’est pas passée inaperçue après son show. Pour rappel, en 2015, la chanteuse Shy’m avait fait une grave chute suite à un saut dans le public  : « Pour information, on n’avait pas répété le saut dans le public, j’avais peur de faire une Shy’m !«  De quoi faire réagir Nikos Aliagas qui a très vite répondu : « Je suis tombé aussi souvent et je vais te dire une chose. A l’image de Shy’m, c’est un petit clin d’oeil, […] ça, tu ne pourras jamais le répéter avant. Si le public veut, il te prend dans ses bras, s’il ne veut pas, il laisse te casser la gue*le. C’est la vie !«

'Je suis très fier' : Louis (Star Academy) se livre sur sa vie amoureuse

Louis se confie sur sa vie amoureuse

Mais si Louis fait parler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, le jeune homme s’est confié à coeur ouvert sur sa vie amoureuse. Très discret d’habitude, celui qui est arrivé en Finale aux côtés de Léa, Anisha et Enola en a dit plus à nos confrères de Têtu sur son identité.

« Je ne m’identifie pas, je ne réfléchis pas à ça et je n’ai jamais eu envie de me mettre une étiquette. Pour moi, c’est tellement normal d’aimer que je ne vois pas pourquoi je devrais en parler pour me justifier de mes choix. Je n’ai jamais eu besoin de me catégoriser pour vivre ma vie, et je n’ai pas envie qu’une étiquette me définisse. Je suis une personne à part entière, et je suis très fier d’aimer comme j’aime« ,explique le jeune homme. Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, chez Officielles, nous lui souhaitons bonne continuation dans sa carrière musicale. (D’ailleurs, le premier single d’Anisha n’a pas du tout plu à Jean Pascal Lacoste qui l’a bien fait savoir)

Star Academy : durant toute l'aventure, nombreux sont les internautes qui ont critiqué Léa. La raison ? Ils trouvaient qu'elle faisait sa 'diva'. Alors, info ou intox ? Louis répond !

Lire la suite

Officielles