1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Star Academy : Michael Goldman agacé après l’évaluation de Marie-Maud et Héléna

par Samantha Martins

Star Academy : Michael Goldman agacé après l'évaluation de Marie-Maud et Héléna
Crédit photo : ©TF1/Star Academy

Michael Goldman est en colère. Suite à l’évaluation de Marie-Maud et Héléna, le directeur de la Star Academy exprime clairement son mécontentement.

Pas le temps de se reposer sur leurs lauriers. Après le départ de Lola vendredi 17 novembre, 4 candidats sont de nouveau sur la sellette. Ce mardi 21 novembre avait lieu les troisièmes évaluations de la Star Academy 2023. Cette fois, le thème est un peu spécial puisque les candidats sont ‘liés’. En effet, c’est en duo que les élèves devaient défendre leur place au sein du château.

En conséquence, 2 duos et donc 4 candidats sont sur le banc des nominés. Toutefois, pas de panique, un seul académicien quittera l’aventure ce samedi 25 novembre. Eh oui, un duo sera sauvé par le public, quant au binôme restant, il reviendra à leurs camarades de décider qui restera à leurs côtés. Ce mercredi 22 novembre, la nouvelle est tombée, Helena et Marie-Maud sont nominées face à Clara et Julien.

Héléna : son malaise lors du cours de chant

Jeune et jolie belge de 22 ans, Héléna a un talent certain. D’ailleurs, elle a beaucoup ému les internautes lors de sa première évaluation en interprétant le titre Si t’étais là de Louane, en hommage à son frère aîné disparu. Toutefois, la candidate de la Star Academy a bien du mal à gérer ses émotions. Celle qui se décrit comme ‘sociable mais timide’, a vécu un grand moment de solitude lors d’un cours de chant avec sa professeur.

Mal à l’aise, l’apprentie chanteuse n’arrive pas à chanter devant ses camarades, au point d’en avoir les larmes aux yeux. Malgré les paroles réconfortantes de sa maman, Héléna craint de ne pas parvenir à faire fi de sa timidité. « Déjà, je ne chante pas devant ma mère… J’essaye de faire mon maximum, mais face aux autres, c’est très compliqué. » Et tandis qu’elle craignait d’être nominé, sa peur vient tout juste de se réaliser.

Star Academy : Michael Goldman très agacé contre Marie-Maud et Héléna

Il faut dire que sa performance aux côtés de son amie Marie-Maud n’a pas convaincu ses professeurs, en particulier son directeur. En duo, les deux artistes ont interprété le titre Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson, repris par Leïla Bekhti et Géraldine Nakache dans le film Tout ce qui brille. Complices et souriantes, les académiciennes étaient heureuses de leur évaluation. Si les professeurs soulignent en effet le dynamisme et les efforts de Marie-Maud, on ne peut pas en dire autant pour Héléna.

Comme le mentionne Cécile Chaduteau, la jeune femme est encore trop ‘fermé’ dû à son ‘manque de confiance‘. Mais c’est surtout le manque de justesse de la chanteuse qui a agacé Michaël Goldman. Après leur passage, le directeur de la Star Academy s’énerve :

Je ne pourrai pas leur mettre une excellente note, parce que pour moi, c’est Marie-Maud qui a porté le duo du début à la fin. Honnêtement, j’ai un problème avec Héléna, mais il faudra qu’on en discute : pour moi, elle a une voix vraiment exceptionnelle cette fille, mais je commence à en avoir marre de l’entendre chanter faux.

L’heure est à la mise au point, donc. Rendez-vous ce samedi, pour un prime avec de nouvelles stars, afin de découvrir qui quittera l’aventure. Espérons que cette fois, les fans de Marie-Maud se montreront un peu moins agressifs.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur