1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Star Academy : Lola éliminée, elle s’exprime sur ce qu’elle a détesté par dessus tout au château

par Louisa Haddad

Star Academy : Lola éliminée, elle s'exprime sur ce qu'elle a détesté par dessus tout au château
Crédit photo : Lola © C8

L’aventure de la Star Academy s’est terminée pour Lola qui a été éliminée le 18 novembre dernier. Sur le plateau de Quotidien, la jeune artiste a révélé ce qu’elle a détesté au château… On vous dit tout !

Le samedi 18 novembre, Lola a fait ses adieux au château de Dammarie-les-Lys car elle a été éliminée face à Marie-Maud et Victorien. Ses camarades ne l’ont pas repêchée malgré une interprétation très réussie de La vie d’artiste de La Zarra. Ces derniers ont préféré voter pour Marie-Maud. Quant à Victorien (dont la soeur a porté plainte), il a été plébiscité par les téléspectateurs.

Une fois rentrée chez elle, elle a confié être très déçue mais sans aucune amertume. Lola compte aller de l’avant et profiter de son expérience au château, bien qu’elle fut courte. Dès le lendemain de son élimination, la jolie brune s’est saisie de son compte Instagram afin de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue lors de cette aventure.

Lola : éliminée de la Star Academy

Malgré son élimination, Lola est très fière du parcours qu’elle a eu. Il y a de quoi : que ce soit en danse ou en chant, son talent en a impressionné plus d’un. Par conséquent, elle le sait : l’avenir va lui réserver de jolies surprises. Alors si ce n’est que le début, Lola va tout donner pour mener à bien ses projets et donner prochainement de ses nouvelles.

Après son élimination, Lola a enchaîné les interviews. Ce lundi 20 novembre, elle s’est d’ailleurs rendue sur le plateau de Quotidien pour évoquer son élimination. Devant les images de celles-ci, la candidate a raconté à Yann Barthes qu’à l’annonce de son départ, elle n’a pas réalisé « tout de suite » que c’était la fin de son aventure. Dans la foulée, elle s’est demandée ce qui allait se passer après.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L.A Rich (@lolasolia)

Lola fait des révélations sur la vie au château

Toujours sur le plateau de Quotidien, Lola a expliqué que les candidat éliminés ne sont pas « lâchés dans la nature ». Ils ont un suivi psychologique « avant, pendant et après ». La jeune chanteuse a ajouté que la production de l’émission était « vraiment bienveillante avec (eux) et vraiment présente surtout. »

Au sujet de la vie au château, Lola est revenue sur les difficultés de vivre une telle expérience. Selon elle, l’isolement et le fait d’être coupés du monde est très particulier. Par ailleurs, elle a détesté les néons qui s’allument dans toutes les pièces à 6 heures du matin. Ceux-ci sont allumés du matin au soir et ce pour avoir une bonne qualité d’image. Elle a ajouté :

J’étais en PLS ophtalmique.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur