1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sisik répond aux rumeurs sur son séjour en prison

par Lina Madad

Sisik répond aux rumeurs sur son séjour en prison

Sisik : le rappeur aurait été arrêté par la police et mis en prison. Alors que des blogueurs ont dévoilé des preuves, il sort du silence.

La police de Dubaï aurait arrêté Sisik et l’aurait mis en prison

Sisik enchaîne les polémiques depuis plusieurs semaines. Il y a un mois, il avait passé une nuit avec Maeva Ghennam. Mais en l’apprenant, Jazz l’a affichée sur ses réseaux. Alors, Maeva ne s’est pas laissée faire, et elle a dévoilé que Laurent était infidèle. C’est alors que Sisik a tenté de la faire chanter en lui annonçant qu’il l’avait filmée à son insu. Mais elle n’a pas cédé, et Laurent a dû confirmer publiquement avoir trompé sa femme…

Maeva a alors partagé un enregistrement, où on entend Sisik lui faire du chantage avec cette fameuse sextape. « Je ne fais que pleurer ! .(…) Il m’a filmée sans mon autorisation. C’est grave !  Je viens de tomber du 50ème étage ! Je lui faisais confiance ! Il m’a dit qu’il s’en foutait, qu’il était déjà allé en prison et qu’il était prêt à manger la gamelle pour ses amis. » a-t-elle expliqué en larmes sur sa story.

Le membre phare de la JLC Family sort du silence

Aujourd’hui, Sisik est au coeur d’un nouveau bad buzz… Il y a deux jours, Marc Blata a révélé qu’il avait été arrêté par la police. Cela se serait passé à son atterissage en France, et serait lié à une affaire de stupéfiants. Il s’était d’ailleurs absenté des réseaux, et c’est Laurent qui postait du contenu sur son compte depuis son téléphone.

Sisik a alors réagi le lendemain de cette annonce en postant une photo avec une légende qui veut tout dire. Quand je vois que ça m’invente des histoires de Shakespeare ! Laissez donc ça la miff tout va bien. » ensuite : « Je suis donc porté disparu ? »Puis sur sa story, il avait pris le temps de tout démentir. « Je viens d’atterrir la famille. Laissez tomber des périples de fou ! Par contre je ne comprends pas c’est quoi le délire wesh ? Je ne me suis pas branché quelques jours on commence à m’inventer des vies ? Vous êtes vraiment des malades ! En tout cas il n’y a rien la famille je suis juste malade encore »

Mais d’autres blogueurs ont confirmé l’information sortie par Marc Blata :

Il y a quelques temps, on vous racontait que la JLC Family s’était bagarrée violemment dans un bar de Dubaï.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn