1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : il avoue avoir trompé Jazz, et répond aux accusations de Maeva Ghennam

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Laurent Correia : il avoue avoir trompé Jazz, et répond aux accusations de Maeva Ghennam
Crédit photo : Laurent Correia : il avoue avoir trompé Jazz, et répond aux accusations de Maeva Ghennam

Peu après l’énorme bombe balancée par Maeva à l’encontre de Laurent et Jazz, ces derniers prennent la parole. Et le papa va faire d’incroyables déclarations !

Laurent avoue avoir trompé Jazz

Ce samedi 19 décembre, Maeva Ghennam prenait la parole sur ses réseaux sociaux, et faisait de graves accusations à l’encontre de Laurent et Jazz Correia. Pour rappel, après avoir passé la soirée avec SisiK, Maeva Ghennam avait été l’objet de plusieurs moqueries sur les réseaux de la part de Jazz et sa meilleure amie. Très remontée contre cette humiliation, Maeva a alors décidé de ne pas se laisser faire ! Elle dévoilait ainsi que ces derniers étaient « mauvais » et qu’ils vendraient même des scoops aux blogueurs afin de mettre à mal leurs rivaux.

Mais ce n’est pas tout ! Laurent Correia aurait trompé Jazz à plusieurs reprises selon la marseillaise. Il aurait même une maitresse attitrée à Dubaï ! Peu après ces déclarations, Jazz Correia a répondu et s’est avouée « vaincue. » En larmes, et à bout, elle annonçait alors quitter les réseaux sociaux et arrêter sa carrière d’influenceuse. La jeune maman souhaite désormais fuir cette guerre qui dure depuis trop longtemps avec ses rivaux, et se concentrer désormais sur ses enfants. Laurent quant à lui a pris la parole dans une longue story sur les réseaux. Et il a fait des déclarations inattendues ! 

« Je suis un homme, oui ce qui est sorti c’est vrai ! J’ai discuté avec une fille. Et pour moi à partir de là c’est comme si j’avais déjà trompé ma femme. Parce que j’ai discuté, mais pour moi discuter c’est tromper. Donc je l’avoue j’ai discuté. » Commençait-il alors par déclarer.

Sa maitresse confirme !

Mais bien qu’il assume pleinement son acte, il ne comprend pas pourquoi tout cet acharnement a lieu sur les réseaux, et surtout il accuse Maeva Ghennam de vouloir « détruire une famille » par ces déclarations. « Des dossiers on en a eu sur des familles complètes. Jamais oh grand jamais que Dieu m’écoute je n’aurai été capable de faire le quart de ce que tu viens de faire.«  Continuait-il. Laurent prenait ensuite le temps de donner des nouvelles de Jazz, qui serait aujourd’hui « humiliée » et « détruite. » « Donc là maintenant ce que je vais faire, c’est m’occuper de ma mère, m’occuper de ma femme surtout, m’occuper de mes enfants, parce que ces eux qui payent les conséquences et qui vont voir que leur père est triste. Ils vont voir que leur mère est triste, rabaissée plus bas que terre. Et il y a aussi ma belle-mère, il y a tout le monde ! »

Peu après, c’est au tour de Lilly, la meilleure amie de Maeva à Dubaï que Laurent aurait contactée plusieurs fois, de prendre la parole. « Aujourd’hui, je suis au cœur d’une polémique que je ne maitrise pas. Maeva a toujours été là pour moi, aujourd’hui c’est à mon tour. Laurent et moi on s’est rencontrés lors d’un anniversaire. On ne se parlait pas, mais il m’a DM. […] On est assis à la même table et on connait les mêmes gens, donc je lui réponds […] Je me retrouve au cœur d’un scandale […] Maeva ne m’a jamais influencée ou conseillée de tout dire. Au contraire, elle me disait qu’il y a des enfants au milieu. Mais là, elle en a eu marre […] Le bad buzz ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais embrassé, ni couché avec Laurent. Ça a juste été un échange de messages. » Expliquait-elle alors en story sur les réseaux.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn