1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : moquée au sujet de ses jambes, elle réplique avec fermeté

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : moquée au sujet de ses jambes, elle réplique avec fermeté

Sarah Fraisou : ce n’est pas la première fois que la candidate est la cible de moqueries. Mais cette fois, alors que certains ont critiqué ses jambes, elle ne s’est pas empêchée de leur répondre !

Sarah Fraisou : vict*me de moqueries

Il y a quelques jours, le blogueur @fake_influenceurs a révélé que Sarah Fraisou se serait rendue à l’hôpital afin de subir une FIV. Sauf que cela a fortement agacé Sarah qui comptait bien garder ce pan de sa vie privé. Alors, à son retour chez elle, la jeune femme a décidé de faire une mise au point. «Merci merci merci pour tous vos messages bienveillants. Je vous aime tellement. Laissez moi juste me lever tranquille je prendrai la parole sur une chose qui est sortie sur les réseaux sociaux, que ce soit vrai ou faux je trouve ça complètement déplacé de sortir des infos. Et surtout je vais vous expliquer les coulisses. Ce que vous ne voyez pas. Des personnes complètement malsaines. Je suis attristée de l’humain qui je me demande existe-t-il encore réellement ? », a-t-elle d’abord écrit.

Sarah a ensuite ajouté : « Et je vous jure des photos à l’hôpital prises à mon insu sous anesthésie générale donc complètement dans les vappes. Je ne sais même pas si la personne n’a pas pris de photos de moi sans vêtements. Essayez d’envoyer aussi mon dossier médical avec des propos grossiers à mon égard. Je suis sous le choc je ne vais pas vous mentir. Comment ce genre de personnes existe dans le domaine médical ? (…) ». La candidate a affirmé que des démarches avaient été engagées auprès de son avocat.

Sarah Fraisou répond à ses haters

Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce qu’une abonnée s’est permis de la critiquer. Sarah – en tant qu’influenceuse – a bien l’habitude de recevoir des critiques. Toutefois, cela ne permet pas aux internautes de la tacler quand bon leur semble. Et c’est qu’elle essaie de leur faire comprendre. L’abonnée en question a critiqué… ses jambes. Dans une vidéo où elle danse, cette dernière trouve qu’elles sont trop rondes et pas en harmonie avec le reste de son corps.

Il n’en fallait pas plus pour que Sarah Fraisou rétorque ! Elle a annoncé qu’elle « adorait » retoucher son visage, en revanche son corps elle ne l’a touché que « deux ou trois fois ». Pour autant, les critiquent lui passent au-dessus de la tête, car elle assume son corps. Tel qu’il est. Mais si la jolie brune souhaite le retoucher, elle ne s’en empêchera pas. Voilà qui est clair !

https://www.instagram.com/p/Ca4jzsNN7cd/

Suivez nous sur Google News

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur

Plus d'actualités Ciné-Séries