1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ricardo Pinto : fortement taclé après avoir promu son Barber Shop

par Louisa Haddad

Dernière modification

Ricardo Pinto : le candidat a fait la promotion de son nouveau Barber Shop. Sauf qu’un détail a interpellé les internautes… On vous explique !

Ricardo fait la promotion de son nouveau projet

En début de mois, si Nehuda a pris la parole c’est pour se confier sur sa vie de célibataire. Longtemps en couple avec Ricardo, tous les deux ont eu deux enfants ensemble. Mais la jeune maman a pris la décision de se séparer définitivement de lui récemment. Désormais, il semblerait qu’elle savoure sa nouvelle vie et elle ne s’en cache pas.

Celle qui a de nouveau taclé Aurélie Preston avait alors écrit sur son compte Snapchat : « Depuis que je suis célibataire, je ne sais pas comment vous expliquer mais je ne cesse de me dire one life. Quand j’ai envie de faire un truc, je le fais. J’aime mes enfants plus que tout au monde mais j’ai décidé depuis de m’accorder des petits moments ». Par ailleurs, la jeune maman a laissé entendre que Ricardo avait été violent à son égard.

Ça ne passe pas auprès des internautes !

Si le jeune papa ne s’est jamais confié sur cette partie de sa vie, il continue de mener à bien ses projets. Dernièrement, Ricardo (taclé pour sa promotion de la chirurgie esthétique) a donc annoncé l’ouverture de son salon de coiffure à Avignon.

Pour en faire la promotion sur des réseaux sociaux, le jeune homme a posté plusieurs vidéos  du lieu. Certaines ont scandalisé les internautes car deux femmes étaient mises en avant, en petite tenue. Toutes les deux ont alors posé de façon très sexy. Les abonnés de Ricardo n’ont pas compris le lien entre son barber shop et cette mise en scène. On a ainsi pu lire : « Je ne comprends pas le concept avec les actrices por.no ? C’est un salon de coiffure ou un studio de fil.m X ? », « Ridicule, aucune classe. Belle image que tu envoies aux jeunes qui te suivent ! », « Qu’elle honte ! C’est affligeant vraiment. Dois je te rappeler que tu as une fille ? », « Et le respect de la femme, il est où dans tout ça ?! », « Je tiens à faire un rappel, les femmes ne sont pas des entrecôtes ! ». 

https://www.instagram.com/reel/CnZ4FDcJhP5/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Ricardo a réagi à la polémique en expliquant qu’il ne voyait pas la mal de faire ça, quand d’autres s’affichent sous-vêtements pour des placements de produits. « Une meuf sur insta presque n.ue en lingerie Loundge Underware ça ne choque personne ! Moi 3,5 secondes on voit des copines dans les mêmes tenues, ça choque ! Dis juste que tu ne m’aimes pas. Et trace ta route car la vidéo de ce soir c’est full show », a-t-il écrit. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur