1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nehuda : à nouveau accusée d’avoir poussé Aurélie Preston à mettre fin à ses jours, elle la tacle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nehuda : à nouveau accusée d’avoir poussé Aurélie Preston à mettre fin à ses jours, elle la tacle
Crédit photo : Nehuda : à nouveau accusée d’avoir poussé Aurélie Preston à mettre fin à ses jours, elle la tacle

Nehuda : alors qu’une nouvelle fois elle est pointée du doigt et est accusée d’avoir harc*lée Aurelie Preston, la jeune maman a décidé de la tacler !

Aurélie Preston a fait une tentative de suic*de

Il y a quelques semaines, Aurélie Preston, ancienne candidate de télé-réalité a tenté de mettre fin à ses j*urs. La jeune chanteuse avait posté sur ses réseaux sociaux un long message dans lequel elle faisait part de son mal-être et de sa déception vis-à-vis du monde. Un message qui annonçait à demi-mot sa tentative de su*cide.

Un drame qui nous ramène plusieurs années en arrière, lorsque Aurélie participe à l’émission les Anges 8. Dans cette saison, la jeune femme vit un véritable calvaire, un harcèlement quotidien qui lui pèse encore aujourd’hui. D’ailleurs, alors qu’elle est encore à l’hôpital, en train de se remettre de sa tentative de su*cide, Jeremstar publie une interview réalisée avec elle quelques jours plus tôt.

Sur ses images, Aurélie Preston se confie sur le calvaire qu’elle a vécu lors de ce tournage. La jeune femme évoque en particulier un candidat qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses sont allées très loin. « Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer dessus. Ça devenait trop hard. C’est une vraie ordure, il faut être malade pour faire des choses comme ça ». La candidate aurait même reçu « deux seaux de javel au visage. »

Nehuda s’est dédouanée

Parmi les candidats accusés d’être responsable de la tentative de su*cide d’Aurélie Preston, il y a Sarah Fraisou, Nehuda ou encore Ricardo. En effet, plusieurs scènes choquantes des Anges 8 ont refait surfacent sur la Toile, 7 ans après sa diffusion. Et il est vrai que les candidats se sont montrés très durs envers la jeune femme.

Ce 18 octobre, Nehuda a tenu à répondre aux accusations des internautes dans une interview avec Sam Zirah. En effet, ses enfants seraient aujourd’hui men*cés. Malheureusement, l’ex de Ricardo Pinto n’a pas vraiment arrangé la situation. Car en effet, la jeune maman estime ne pas avoir har*elé Aurélie Prestion, ni même avoir à regretter son comportement.

À propos de la scène dans laquelle Nehuda asperge le lit d’Aurélie avec de la crème, elle se justifie : « à la télé et dans ma vie à moi, je pourrais faire pire personnellement. Une meuf qui veut mon mec, oui je peux faire pire. J’attends, en 2022 une fille qui va venir me dire ‘c’est beaucoup trop ce que t’as fait, de mettre de la crème sur son lit alors qu’elle voulait pécho ton mec, non c’est beaucoup trop.’ »

Puis d’ajouter : « Moi à ce moment-là et aujourd’hui je te le dis, non je ne vois pas ça, comme du harcèlement. » Et lorsqu’on lui rappelle tous les passages dans lesquels Aurélie a été prise à partie par les candidats, Nehuda s’explique : « Forcément si on mélange tout comme ça, moi dans toute une vie, alors je suis la triple championne du monde de la fille qui s’est fait harceler. »

Aurélie Preston revient sur l’affaire et Nehuda la tacle

Le 24 novembre 2022, Aurélie Preston a pu revenir sur les propos de Nehuda dans Au Jour d’Aujourd’hui auprès de Sam Zirah. « J’en ai beaucoup souffert parce que je pensais qu’on pouvait faire son mea culpa de tout dans la vie et je trouve juste ça dommage de ne pas se remettre en question. Ça lui appartient, c’est son choix », a déclaré la jeune femme.

Nehuda a alors réagi en postant plusieurs stories. Sur celles-ci, on a pu notamment lire : « Personne ne me fera sentir que ma vie à moi vaut moins qu’une autre et ce que vous faites, moi-même je n’ai jamais fait ça à quelqu’un. J’att*que demain toute personne qui écrira un article qui dira que je suis responsable ou juste qui sous-entend. J’att*que aussi toute personne qui dira que j’ai harc*lé Aurélie Preston ».

Aurelie a très vite réagi en se filmant en pleurs. Elle a ainsi déclaré : « Mamie, là elle veut m’attaquer. Je n’ai jamais repartagé d’images, je n’ai jamais fait de mal dans ma vie. Je ne tiendrais plus ».

Très rapidement, cette histoire a fait réagir les internautes. On a pu lire : « Non, mais nehuda aussi wsh elle veut porter plainte alors qu’aurélie n’a jamais incité à la haine elle a juste expliqué ce que tout ça a eu sur elle son histoire + la tv ça a été de trop », « Suite à son témoignage, 1 ancienne harceleuse d’#Auréliepreston porterait plainte contre elle ? À quand 1 violeur qui porte plainte contre sa vict*me pour demander des dédommagements des années passées en zonz ? », « Donc Nehuda va porter plainte contre Aurélie pour harcèlement ? Monde à l’envers », « Je suis désolée mais Nehuda c’est un monstre. Aurélie s’est effondrée en larmes parce que madame veut l’attaquer en justice; car d’après elle c’est une manipulatrice et une harceleuse. Tu l’as détruite et en plus tu inverse les rôles. C’est quel genre de culot ça ? ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur