1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ricardo : écarté des Anges après sa bagarre avec un Maire, le verdict de la justice est tombé

par Samantha Martins

Dernière modification

ricardo-pinto
Crédit photo : Un verdict qui ne plaît pas à tout le monde...

Plusieurs mois après l’altercation entre Ricardo et l’un des maires de la Réunion, l’affaire a été classée sans suite. On vous dit tout juste ici.

Ricardo et Nehuda : impliqués dans une bagarre, le couple est évincé du tournage des Vacances des Anges 4

Alors que le tournage se déroule en République dominicaine, il devait avoir lieu à l’origine sur l’île de la Réunion. Seulement voilà, Nehuda et Ricardo se sont retrouvés mêlés à une bagarre impliquant le maire de Saint-André, Joé Bédier. L’affaire a fait la Une des médias durant plusieurs jours et la production des Anges a préféré écarter le couple du tournage pour ne pas s’attirer davantage d’ennuis.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis, la vie de Ricardo a bien changé… Quelque temps après cette histoire, Nehuda a annoncé qu’elle s’était séparée du candidat. La jeune femme est même allée jusqu’à accuser son ex-compagnon de violence et de racisme.

« J’étais enceinte, il m’a ouvert le crâne à coups de poing. J’ai eu deux points de suture. À l’hôpital j’ai dit que j’étais tombé à la piscine, le médecin m’a dit ‘madame, ce qui vous a fait ça, c’est un objet tranchant’. En fait, Ricardo m’avait frappé avec une clé entre ses poings, ce qui m’a ouvert le crâne » a-t-elle révélé à la surprise générale.

Les Anges vs Joé Bédier : la justice rend son verdict

De son côté, Ricardo Pinto a tout nié en bloc. Alors qu’il s’était même affiché en couple avec sa nouvelle conquête, il semble être à nouveau célibataire. Contre toute attente, le candidat est sorti d’affaires en ce qui concerne la rixe entre lui et le Maire de Saint-André.

En effet, le compte Instagram @zinfos974officiel a fait savoir que la justice avait statué sur cette affaire. Cette dernière a été classée sans suite. « Le maire de Saint-André impliqué dans une rixe avec des stars de la téléréalité, personne ne l’avait vu venir. Et pourtant, pendant une semaine, il s’agissait du sujet de conversation le plus discuté sur les réseaux sociaux et dans les cafétérias. L’affaire a été classée » peut-on lire sur le réseau social.

Une nouvelle que n’a pas manqué de partager Ricardo à son tour. Face à ce verdict sans appel, il en a profité pour rappeler que finalement, il avait tout perdu dans cette histoire, bien qu’il était innocent depuis le départ.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn