1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Rachel Legrain-Trapani : pourquoi sa grossesse est compliquée

par Louisa Haddad

Dernière modification

Rachel Legrain-Trapani : pourquoi sa grossesse est compliquée
Crédit photo : Rachel Legrain-Trapani : pourquoi sa grossesse est compliquée

Rachel Legrain-Trapani : l’ex-Miss France a décidé d’expliquer à Sylvie Tellier ce qui est très contraignant durant sa grossesse. On vous dit tout !

Rachel Legrain-Trapani se confie sur sa grossesse

En janvier dernier nous apprenions une belle nouvelle : Rachel Legrain-Trapani annonçait sa grossesse. En effet, elle et son chéri Valentin attendent leur premier enfant, un petit garçon. Mais il semblerait que le couple n’arrive pas à se mettre d’accord. En effet, Valentin a déclaré : « On est sur une application pour essayer de trouver un prénom sauf que pour l’instant on n’a aucun match. »

Tout comme Sarah Fraisou, la jolie brune est apparue sur un live Instagram. C’est Sylvie Tellier qui a invité Rachel le 7 avril. Ainsi, cette dernière a pu donner des nouvelles d’elle et plus particulièrement sur sa grossesse. Déjà maman d’un petit Gianni né de sa première union, elle a hâte d’accoucher de son second garçon prévu pour cet été. En tout cas, elle a avoué que cette grossesse n’était pas si facile.

Rachel Legrain-Trapani vit une grossesse compliquée

« Ce n’est pas que je n’aime pas être enceinte, mais je fais du diabète gestationnel, donc il faut que je me pique tout le temps. C’est quand même assez contraignant. J’ai dû en faire pour ma première grossesse, mais on ne l’avait pas vu. J’avais 25 ans et je n’avais pas fait autant de tests que maintenant. Mais j’avais pris beaucoup de poids et Gianni est né avec un poids assez conséquent. J’avais pris 30 kilos » a-t-elle confié à la directrice du comité Miss France.

Après son premier accouchement, Rachel Legrain-Trapani s’est faite hospitaliser une semaine pour deux hernies discales. Celles-ci étaient la conséquence directe de sa prise de poids. C’est donc pour cela, qu’aujourd’hui, la chérie de Valentin doit faire plus attention à son alimentation. Par ailleurs, elle continue de pratiquer une activité sportive.

Elle a également évoqué le sexe de son bébé. N’envisageant pas de troisième grossesse, elle a avoué que par conséquent elle aurait aimé avoir une petite fille. Elle a confié : « Je me disais que le sexe du bébé m’était égal, mais quand j’ai su que c’était un deuxième garçon, j’ai eu une petite pointe de… pas de tristesse parce que le principal c’est qu’il soit en bonne santé… Mais je me suis dit que j’aurais aimé avoir une petite fille, quand même…« 

On espère que la poursuite de sa grossesse se passera parfaitement bien.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur