1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

« Plus jamais tu fais ça » : le comportement de Margot pendant la nuit agace Victorien

par Omar Benadada

"Plus jamais tu fais ça" : le comportement de Margot pendant la nuit agace Victorien
Crédit photo : Margot dans la Star Academy © Capture d'écran Instagram

Le comportement de Margot pendant la nuit n’a pas du tout plu à Victorien qui l’a sèchement recadrée. Nous vous dévoilons tous les détails.

Ce samedi soir, la « Star Academy » se prépare pour un cinquième prime exceptionnel. Les 10 candidats encore en lice auront l’opportunité de briller sur scène. Ils seront ainsi accompagnés par un orchestre symphonique composé de 40 musiciens. Ce cadre musical d’exception mettra les compétences des élèves à l’épreuve.

L’ancien professeur de la « Star Academy », Matthieu Gonet, a participé activement aux évaluations de la semaine. En collaboration avec Cécile Chaduteau, Malika Benjelloun, Michael Goldman et Pierre de Brauer, il a pu juger les performances des élèves et contribuer à la sélection des nominés de la semaine.

Les trois nominations de la semaine

Chaque participant de la Star Academy a été confronté à l’exercice d’improvisation en dansant sur la chanson « Mon amour » de Slimane, morceau qu’il représentera pour la France à l’Eurovision 2024. Il avait d’ailleurs partagé son coup de cœur parmi les élèves. En plus de cela, les académiciens ont dû faire un choix parmi les trois chansons imposées pour l’épreuve de chant en piano-voix. Victorien, qui exerçait un metier original avant d’intégrer l’aventure, a notamment rencontré des difficultés avec la tonalité de la chanson. Le chanteur de 22 ans s’est rapidement retrouvé en difficulté.

Le résultat fut une série de hauts et de bas, avec, selon ses propres mots au confessionnal, « un festival de fausses notes pendant quatre phrases ». Une expérience déconcertante et un « grand moment de solitude » pour le jeune artiste. En conséquence, Candice, Djebril et Victorien ont été désignés comme les trois nominés de la semaine. Samedi soir en direct sur TF1, ils se retrouveront dans une position délicate. Les nominés tenteront de persuader les téléspectateurs de les soutenir pour rester dans l’aventure, en proposant chacun une performance en solo.

Victorien agacé par le comportement de Margot

Lors de la quotidienne diffusée le 28 Novembre, Victorien, dont la soeur aurait déposée une plainte, a ouvertement interpellé Margot sur son comportement durant la nuit. Le jeune homme, visiblement très agacé, a expliqué que son sommeil avait été perturbé à de nombreuses reprises par ses camarades. En effet, nombre d’entre eux auraient discuté jusqu’à très tard dans la nuit. Dès son réveil, il interpelle sèchement Margot:

Toi là, plus jamais tu fais ça ! Vous m’aviez saoulé!

Cette dernière lui répond alors: « Ben dis le nous ! »

Dans le confessionnal, la jeune femme est revenue sur cette altercation matinale. Elle explique qu’elle n’était pas la seule à s’être couchée tard. Elle ne comprend par ailleurs pas du tout son acharnement sur elle en particulier.

Quand on a quelque chose à dire, je pense qu’il faut le dire à toutes les personnes concernées et pas tout remettre sur une seule personne.

La jeune femme s’est également confiée à son amie Clara. Elle exprime sa déception quant au fait que Victorien n’ait pas fait le premier pas pour venir s’excuser : « J’ai l’impression qu’il s’en fout. Je suis déçue qu’il ne vienne pas vers moi », a-t-elle indiqué. En espérant que la situation entre les deux académiciens ne s’envenime pas davantage.

 

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur