Nehuda et Ricardo : le retour du couple
Après leur rupture, Nehuda et Ricardo n’ont pas hésité à dévoiler leurs rancoeurs sur les réseaux sociaux. Dans une story incendiaire, la jeune femme a fait des révélations inattendues. « Je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant cinq ans d’enfer. J’ai tellement voulu le protéger de tous mauvais regards, jugements, que j’ai pris sur moi pour encaisser. Mais stop. Gros racis*e qu’il est, si vous saviez comment il me parle des arabes. Combien de fois je m’embrouillais avec lui à cause de ça. Mais je restais avec en m’accrochant à mon amour, ma famille, au peu de bon qu’il avait en lui. », déclarait-elle.
En tout cas, Nehuda avait tiré des leçons de cette histoires passée. La jeune maman a publié une photo en story de son compte Instagram et en légende de celle-ci, elle a écrit: « Je me dois des excuses, pour avoir toléré des choses qui me font remettre en question l’amour que j’ai pour moi-même et ma valeur. Je promets de mieux me traiter et de mieux prendre soin de moi. ». Mais il y a peu, on a pu découvrir un Ricardo décidé à reconquérir son ex.
Sur le même sujet
Nehuda revient sur les accusations contre Ricardo
Nehuda s’était alors exprimée car les internautes ne comprenaient pas qu’elle puisse donner une autre chance au jeune homme : « Pour les violences qui ont choqué certains, et encore heureux car la violence est INADMISSIBLE, j’ai précisé que ça datait de 2016 donc j’ai pardonné des choses que beaucoup n’auraient pas pardonnées mais ce sont mes choix. (…) Aujourd’hui je sais que ça en vaut la peine et qu’on va aller mieux mieux et qu’un jour on sera guéris de tout ça et on aura notre belle histoire PAISIBLE. Je ne demande aucune permission, aucune compréhension, je suis juste honnête. Peace sur vous. »
Peu agacée par les critiques, la jolie brune a pris la parole. « Franchement, ça ne me dérange absolument pas. Les personnes de mon entourage ne sont pas d’accord non plus que je me sois remise avec. Ce n’est pas grave. J’ai toujours eu des critiques j’en ai eu là, même quand je faisais rien. Allez-y, je sais ce que je fais. (…) Si je connaissais votre vie, je critiquerais aussi on va pas se mentir. ».
Puis, elle a ajouté : « Je vais assumer mes propos et pas commencer à faire la meuf qui est silencieuse et qui n’assume pas. Je vais prendre mes responsabilités. J’ai un peu exagéré, j’avais la haine. Je sais pas si vous vous rendez compte mais il m’a envoyé la culotte d’une meuf qui est venue chez lui. Ricardo il a des propos parfois limite, mais oui, effectivement, ce n’est pas du raci*me ! (…) Par contre oui il va rigoler à des blagues racistes. (…) Ce que j’ai dit ça, son poids, c’est lourd, ça s’est passé, c’est réel. (…) On a un vrai passif avec Ricardo, mais je veux avancer ». De son côté, Ricardo n’a pas saisi pourquoi elle reparlait de tout ça et l’a fait savoir en story avant de l’unfollow !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
Pour en savoir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.
Et vous, qu’est-en que vous en pensez ?