1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ricardo Pinto : séparé de Nehuda, il fait tout pour la reconquérir

par Samantha Martins

Dernière modification

ricardo-pinto-nehuda
Crédit photo : "Viens on donne une seconde chance à notre famille !"

Après des semaines de conflits sur les réseaux sociaux, Ricardo Pinto tente de recoller les morceaux avec son ex Nehuda. On vous dit tout juste en dessous.

Nehuda : elle accuse Ricardo de violence conjugale

Alors que l’on pensait qu’ils formaient une famille heureuse, Nehuda a fait des révélations fracassantes sur le père de sa fille. En effet, suite à leur séparation inattendue, Nehuda a accusé Ricardo de violences durant ces dernières années, et ce, même lorsqu’elle était enceinte.

La candidate boycottée par W9 affirme avoir vécu l’enfer durant cinq ans. « Ricardo est un perve*s narcissique. Un vrai ! Et oui j’ai été faible, j’ai été au fond du trou pour lui, par peine, par amour. J’ai été folle même, mais plus jamais. (…) Je suis tellement désolée de me rabaisser à ça vraiment ! Mais je n’en peux plus. Personne n’est parfait je suis tellement pas parfaite mais je ne mérite pas ça. »

Par ailleurs, dans l’une de ses stories, la candidate de télé-réalité a évoqué une lutte à l’issue de laquelle elle compte tout raconter dans les moindres détails. Alors, Ricardo aurait-il peur pour ses arrières ? Le jeune homme a surpris avec ses dernières stories Instagram.

Ricardo Pinto : il veut reconquérir Nehuda

Malgré les graves témoignages à l’encontre de Ricardo qui confirment les accusations de Nehuda ces derniers mois, Ricardo Pinto semble vouloir reconquérir la mère de sa fille. Sur Instagram, le candidat s’est filmé chez un fleuriste, à la recherche d’un beau bouquet de fleurs pour… Nehuda.

« Je ne devrais peut être pas mais elle me manque vraiment ! Énormément ! Beaucoup trop ! Vous y croyez à la seconde chance » a-t-il adressé à sa communauté.

Dans une autre story, il a mentionné Nehuda en lui écrivant le message suivant : « je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toute ma vie. Viens on donne une seconde chance à notre famille ? » Quelques minutes plus tard, Ricardo a photographié la voiture de Nehuda sur laquelle il a déposé le fameux bouquet de fleurs. « Je n’ai pas osé en face, j’ai posé sur la vitre. » Avant de demander à sa communauté : « Vous pensez que je suis encore dans son cœur ? » Un retournement de situation auquel on ne s’attendait pas du tout… Qu’est-ce que vous en pensez ? Comment va réagir Nehuda en découvrant ces images selon vous ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn